Il cuisine le chien de sa compagne et le lui sert à manger

0

4739483

Ryan Watenpaugh, 34 ans, est un conjoint violent. Arrêté jeudi 11 septembre par la police de Redding (Californie), l’homme est accusé par son ex-compagne de l’avoir battue à plusieurs reprises et de l’avoir retenue contre son gré.

Dans son communiqué de presse (lien en anglais), cité par Metronews, la police relève un autre détail sordide : profitant d’une brêve réconciliation, Ryan Watenpaugh a tué puis cuisiné le chien de la jeune femme, avant de le lui servir à table.

La compagne de Watenpaugh avait constaté dès le 4 août la disparition de son chien, un Loulou de Poméranie baptisé Bear.

Début septembre, alors qu’elle retourne chez son amant violent, ce dernier lui sert un plat contenant de la viande, explique la police locale.

Ce n’est que plus tard qu’il lui annonce par sms qu’il s’agissait en réalité du chien.

Deux jours après cet inquiétant texto, il dépose un sac sur le pas de la porte de la jeune femme au beau milieu de la nuit.

A l’intérieur, elle découvre les pattes de l’animal disparu.

“Arrêté, le cuisinier en herbe reconnaît avoir envoyé le sms et déposé les pattes du chien mais nie avoir cuisiné le canidé.

Sauf que les policiers n’ont toujours pas retrouvé le cadavre de Bear… “, conclut Metronews.

Source : francetvinfo.fr

[emaillocker][/emaillocker]

* * *

Rejoignez le QG de la protection animale gratuitement. Ici, on parle tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz