La marque Histoire de bêtes fabrique des peluches et autres charms en fourrure véritable qu’elle ose qualifier de pièces “d’exception avec un supplément d’âme et de douceur”.

A l’heure ou de plus en plus de marques de vêtements renoncent à écorcher vifs des animaux, celle-ci y met un point d’honneur. Lapins, visons, quoi d’autre encore, les informations données étant on ne peut plus évasives, contrairement à ce qu’exige la loi.

Nous disons STOP à a barbarie! Quel supplément d’âme peut bien résider dans un objet pour enfant fabriqué avec un animal mort? Quel enfant voudrait de ça, s’il savait? Très probablement aucun tant c’est immonde et triste.

Nous disons NON à la banalisation de la cruauté! Non à cette marque!

SIGNEZ CETTE PÉTITION

3 COMMENTAIRES

  1. si on vous écoute tout le monde doit être végétarien les lapins les volailles les porcs les moutons les vaches et leurs progéniture sont élever dans le but d’être commercialiser que l’on utilise leurs peau ne me choque pas et les éleveurs trime et ce donne beaucoup de mal pour que leur exploitation tiennent la route ne faite pas d’amalgame

    • Heu, il y a un minimum, tu crois pas ?? Tuer l’animal dignement sans le faire souffrir pour se nourrir ok mais pas comme on voit souvent, de la torture gratuite pour le plaisir ! Si tu ne sais pas faire la différence entre les 2, c’est grave !

    • M D R donc tu trouves normal qu’on va torturé des animaux pour leur fourrure et faire des putains de peluches pour enfant ?? Autant offrir un bébé mort et lui dire que c’est un bébé réaliste en plastique ! Nan mais j’hallucine !
      Et puis oui, élevés dans ce but, tu trouves ça normal ? Imagines que c’est toi, on te fait naître, engraissé puis tué de manière ignoble, pour un égoïste pour qui c’était totalement inutile ! Et ouais j’espère que ces éleveurs feront faillite ! Nan mais où va l’humanité..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here