fqsf

À peine 8 semaines, ce chiot a déjà connu un des aspects du genre humain… En Caroline du Sud, deux adolescents ont attaqué ce petit bout de vie… à 18 reprises.

 

La police immédiatement contactée

Un résident de Rock Hill en Caroline du sud, a réagi rapidement lorsqu’il a appercu ces jeunes personnes en train d’attaquer le chiot, en alertant la police. Quand il s’est approché de la petite victime, il a remarqué les graves blessures et le sang qu’elle perdait énormément.

Le groupe n’a pas été identifié sur l’instant

La police n’a pas pu reconnaître l’implication de quiconque dans l’attaque – les adolescents avaient-ils déjà quitté le quartier ? – mais a transporté le chiot à la clinique vétérinaire la plus proche, pour qu’il soit soigné.


Une rage de vivre, et des soins adaptés

vvfvLe vétérinaire en charge de la petite victime a déclaré que ces plaies, en 8 ans de service, étaient les pires qu’il avait vu.

“Pour être honnête, je suis impressionné que ce chien aille aussi bien”, déclare le vétérinaire l’hôpital pour animaux Ebenezer à la chaîne locale WCCB.

Des antidouleurs et d’autres soins ont été administrés et le chiot se remet particulièrement bien par rapport a ce dont il a été victime.

Les agresseurs déjà arrêtés

Bien qu’ils n’aient pas été identifié initialement, une enquête de police avait été menée, et les deux adolescents en cause ont été arrêtes – ils sont âgés de 17 et 14 ans – et inculpés pour cruauté animale.

Déjà une centaines de d’offres d’adoption, dont une de l’un des policiers qui s’est occupé du chiot.

“Il sera un très bon compagnon !” déclare le vétérinaire.

Pet Safe Project a trouvé une famille d’accueil pour le chiot, nommé Brody :

“Une adorable petite fille qui vient de perdre son meilleur ami Woodrow, un labrador de 15 ans, il y a deux mois, qui a vécu toute sa vie avec elle”.

En voyant la photo de Brody, kailey a pleuré. Quand elle est venue voir Brody, le lien a été immédiat. Kailey a dit à sa mère que Brody avait “Woodrow dans ses yeux”.

Nous souhaitons de tout cœur, que Brody soit aimé par cette gentille famille. Et espérons que les auteurs de ce qui aurait pu être une tragédie, soient jugés, en fonction de leur âge, à la hauteur de leur sadisme.

Crédit photo Pet Safe Project 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here