Un jeune policier sauve des animaux

*Un beau jeune homme de 26 ans, policier de Baltimore fait le buz sur la toile après voir posté une simple photo de lui, tenant dans ses bras un petit chat.

Il faut dire qu’il adore les animaux et même si cela n’entre pas dans ses attributions, lui et ses collègues viennent en aide aux chats et chiens abandonnés et quand il le peut, il les adopte.

Cette simple photo qu’il a publiée, non pas pour se faire de la publicité mais parce qu’il la trouvait mignonne, a attiré l’attention d’une association : « le BARCS Animal Shelter » qui l’a utilisée dans une campagne qui œuvre en faveur des laissés pour compte à quatre pattes.

Devenu célèbre à son corps défendant, John Boyer, plutôt timide, est devenu en l’espace d’un instant, l’homme à chats le plus sexy, ce qui aide bien les refuges qui l’invitent afin de promouvoir l’adoption des animaux abandonnés.

Un millionnaire en Russie qui créé un refuge pour les errants en danger de Sotchi un autre russe, moins fortuné qui lui aussi sauve le plus de chiens possible. Des athlètes qui adoptent des boules de poils, une vacancière qui en Grèce, sauve un chien handicapé et bien d’autres belles histoires comme celle-ci encouragent les gens de bonne volonté et de peu de moyens à continuer cette lutte inégale pour essayer de sauver ce qui peut l’être encore.

Un jeune policier sauve des animaux
Un jeune policier sauve des animaux
Un jeune policier sauve des animaux

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here