Un-homme-risque-sa-vie-pour-sauver-un-chien-heurté-par-une-voiture-sur-une-autoroute

Un chien qui se retrouve sur une autoroute n’y reste jamais bien longtemps en vie. C’est ce qui est arrivé à un beagle qui a été heurté violement par une voiture qui, bien sûr, ne s’est pas arrêtée.

Aaron Schneider, un vétéran de la guerre d’Irak, a vu la scène et n’a pas hésité à traverser à pied les trois voies de circulation pour mettre le chien à l’abri.

Celui-ci avait tellement mal qu’il ne supportait pas qu’on le touche alors, Aaron appelle les secours qui lui conseille de joindre le centre de contrôle des animaux mais en vain.

Ils resteront ainsi tous les deux trois heures sous la pluie quand l’homme décide de contacter un ami qui, aussitôt, fabrique un brancard de fortune pour déplacer le chien plus facilement.

buster-1

Conduit aux services vétérinaires, l’état du quatre pattes est stabilisé mais les docteurs ont quand même diagnostiqué une hémorragie interne, 5 côtes cassées, la trachée déchirée ; ils ont également estimé son âge à cinq ans.

N’ayant pas pu contacter son adoptant du fait de l’impossibilité à identifier le chien, celui-ci sera donc adopté par son sauveur qui lui a donné le joli nom de « Buster »

Les frais médicaux eux seront pris en charge par l’association Friends of KC Animals.
Les hommes bien existent un peu partout, on peut seulement regretter qu’ils ne soient pas plus nombreux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here