flickr-original-2391949-jpg_2056504_480x209

Vous aimez les chats ? Plus jamais cette phrase ne résonnera de la même façon pour vous… C’est une histoire de mauvais goût qu’un quotidien italien vient tout juste de révéler, et qui devrait hérisser le poil de tous les amoureux des félins. Un homme a été arrêté par la police en Lombardie pour avoir adopté de nombreux chats auprès de la SPA avant de les cuire au four et de les savourer en rôtis.

La crise et le prix de la viande n’excusent pas tout… C’est par une association de protection des animaux que l’alerte a été donnée. Celle-ci a prévenu la police, surprise de voir le même individu venir très régulièrement adopter des chats dans différents asiles pour animaux abandonnés d’Italie du Nord. Comment pouvait-il en accueillir autant à son domicile ?

La puce à l’oreille

Ses visites à répétition pour adopter systématiquement des chats de préférence âgés de trois ans et bien enrobés leur aura mis la puce à l’oreille. S’agissait-il d’un amateur de culte sataniste ? Des membres de l’association de protection des animaux Aidaa ont donc décidé de le filer, ce qui leur aura permis de le surprendre en flagrant délit, alors qu’il allait mettre sa nouvelle victime au four…

>>>>Lire la suite<<<<

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here