Action mondiale 269 Life France, à Paris, le 26 septembre 2015

L’événement s’est déroulé à travers le monde dans plus de 70 villes.

Il visait à promouvoir l’éthique du mouvement 269 – qui est d’amener la libération animale à l’avant-garde de la conscience humaine et s’engager à mettre fin à l’Holocauste des animaux. 

Place du Palais Royal à Paris, avec le collectif 269 Life France, le mouvement a dénoncé l’exploitation animale et plus particulièrement la cruauté et les meurtres d’animaux qui ont lieu dans les abattoirs, à travers un happening choc et sanglant représentant un abattoir à ciel à ouvert.

Suite à cette action, beaucoup de réactions positives de la part des passants ont été reçues. Le visuel for, allié aux équipes distribuant les tracts pour informer a permis aux passants de comprendre ce qu’ils dénonçaient et de les soutenir dans la démarche.

Le collectif tien à remercier les un peu plus de 300 militants présents, qui ont permis de rendre tout cela possible, de se battre pour un monde meilleur, où les animaux seront enfin pris en considération.

Source Action 269 Life France et L214


De nombreuses autres actions ont eu lieu, mais le mouvement de Action 269 Life France (qui fêtait ses 3 ans)fut percutant, Stop aux massacres animaliers espère quelle a remuée des consciences.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here