Un tueur et violeur de chats a été condamné à une très lourde peine exemplaire

1
Image d’illustration

C’est un fait divers choquant qui a fait du bruit dans le monde animal ces derniers jours. Un homme a été condamné pour avoir tué au moins 21 chats et pour avoir violé l’un d’entre eux.

L’histoire se déroule à San Jose (Etats-Unis). En 2015, différents chats d’un quartier disparaissent puis sont retrouvés morts peu de temps après dans des poubelles ou dans des boîtes de chaussures. Qu’a t-il bien pu leur arriver ? Le plus choquant reste à venir. En effet, l’un des chats disparu sera retrouvé, vivant cette fois-ci, mais avec une morsure humaine sur le corps. Plusieurs personnes affirment alors avoir vu un homme voler des chats, mais aucune preuve ne permet de remonter jusqu’au coupable.

Il faudra attendre encore un peu pour que le tortionnaire de chats soit arrêté. Grâce à une vidéo, les autorités réussissent à faire le lien et à identifier un homme, Robert Roy Farmer. Ce dernier sera arrêté dans sa camionnette où les forces de l’ordre découvriront un cadavre de chat à ses côtés. Dans son véhicule, ils trouveront également beaucoup de poils, du sang ainsi qu’un couteau. À l’aide d’un test ADN, l’homme sera définitivement identifié comme coupable de 21 meurtres, au minimum. Après plusieurs analyses, il a également été possible d’affirmer que le chat retrouvé dans son véhicule présentait des signes d’abus sexuels post-mortem.

De tels actes ne pouvant pas rester impunis, l’homme a du rendre des comptes devant la justice. Robert Roy Farmer tentera de se confondre en excuse en avançant le fait qu’il ne comprenait pas ses actes. Malheureusement pour lui, les juges n’ont pas été sensibles à son discours. L’homme sera condamné à seize ans de prison. À sa sortie, il n’aura pas le droit d’approcher un chat pendant au moins une décennie.

* * *

Rejoignez le QG de la protection animale gratuitement. Ici, on parle tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

Votre avis est le bienvenue ?

1 Commentaire Sur "Un tueur et violeur de chats a été condamné à une très lourde peine exemplaire"

avatar
Trier par:   Plus récent | Le plus ancien | Plus populaire !
Bisson
Invité

Honteux abominable !
Justice et lourdes peines

wpDiscuz