Sotchi : un skieur américain tente de sauver des chiots

0
Sotchi : un skieur américain tente de sauver des chiots

Sotchi aurait pu rester pour nous, amoureux des animaux, la ville dans laquelle on a exterminé, dans des conditions particulièrement atroces, des milliers de chiens pour plaire aux visiteurs.

C’est au milieu de cette horreur que des gens, parfois anonymes, parfois connus , se réveillent et refusent d’être complices de cet acte immonde.

A partir du moment où c’est le cœur qui dicte la conduite à tenir, la solution devient très simple : il faut sauver ce qui peut l’être encore.

Le jeune skieur, Gus Kenworthy qui a remporté la médaille d’argent du slopestyle, ne s’est pas contenté de cette victoire, il a décidé de ramener quelques boules de poils aux Etats-Unis et sur son compte Twitter on peut voir les photos de ces petites gueules d’amour.

Ce jeune homme n’est pas le seul à essayer de sauver un maximum de chiens errants.Un milliardaire à permis de sauver 140 chiens et à fait construire, à la hâte, un refuge et un autre Russe, plus modeste, à parcouru près de 1.600 kms et a chargé dans sa voiture, un maximum de chiens qu’il a ramenés à Moscou.

Si les horreurs n’existaient pas, les cœurs se réveilleraient-ils, comme ça, simplement pour le plaisir de faire une bonne action ?

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔

Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C’est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s’attaquer à plus faible que soi est tellement facile … Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .

Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz