Son chien se frotte contre son sein et lui sauve la vie

0

media

Cette chienne a réussi à sauver la vie de sa maîtresse en flairant un début de cancer au niveau du sein.

Allison Powell peut s’estimer heureuse d’avoir son fidèle labrador, Missy, auprès d’elle. En effet, pendant plusieurs mois, cette femme de 48 ans a été intriguée par le comportement plus qu’anormal de son fidèle compagnon : la chienne semblait déprimée et venait constamment se coller à son sein gauche. Interpelée par cette attitude, la maîtresse a emmené Missy chez le vétérinaire qui lui a dit que sa chienne essayait surement d’attirer son attention et de lui faire passer un message. Suite à cette consultation, elle s’est donc rendue chez le medecin qui lui a diagnostiqué un cancer du sein au stade précoce. Grâce à Missy, elle a donc pu effectuer une double mastectomie et être sauvée. Consciente d’être en vie grâce à sa chienne, Allison Powell a affirmé à “The Mirror” “Je n’arrivais pas à le croire quand j’ai su qu’elle avait raison. Elle m’a sauvée la vie.” Une histoire émouvante, qui nous rappelle que nos animaux de compagnie sont capables de nous sauver la vie, comme ce chat qui défendait son maître attaqué par un chien.

Source : Meltybuzz.fr

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz