received_899464663399188

Six autres chiens secourus par nos deux agents PHSGA cruauté *

Le mercredi soir 19 Novembre, 2014, l’ agent Humane Tim Harland et l’agent Shannon O’Herron ont sauvé six pitbulls abandonnés dans un garage abandonné à Akron. Beaucoup de chiens souffrent de blessures provoquées par des combats de chiens. Ils ont été déposés à notre refuge au Pawsibilities, ®Humane Société du Grand Akron par Harland et O’Herron.

Certains des chiens ont été trouvés en cage dans leur propres excréments tandis que d’autres étaient confinés dans un garage insalubre, sans accès à la nourriture ou à l’eau.
Malheureusement, il y avait deux chiens décédés sur place et quelques autres qui présentaient de nombreuses blessures.

Ce sont les aboiements répétés qui ont alerté les voisins qui, à leur tour, ont prévenu les autorités.

Il est certain que vu l’état de certains chiens, ils seraient tous morts dans des conditions horribles si les deux agents n’étaient pas intervenus.

Depuis cette prise, il n’a malheureusement pas été possible encore de trouver le ou les propriétaires de ces animaux mais on est en droit de penser qu’ils font peut-être partie de 48 personnes arrêtées le 17 novembre sous l’accusation de « combats de chiens »

La police demande aussi à chacun de prévenir dans le cas où des aboiements émaneraient d’une maison isolée et/ou abandonnée, s’ il vous plaît, contactez-nous au (330) 487-0333 afin que nous puissions les aider dans les plus brefs délais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here