SAMA P-A
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

4 COMMENTAIRES

  1. Les textes de loi ne sont pas appliqués ou pour certaines à revoir concernant la détention et le bien être des animaux que ce soit pour les animaux dits domestiques ou de fermes. Elles sont à revoir aussi et à faire respecter concernant les animaux dits sauvages. Certaines pratiques dites “culturelles” sont barbares ou d’un autre temps, elles devraient être interdites

  2. Pas du tout, et ce ne sont pas les peines de prison ni les amendes qui sont données qui vont dissuader tous les maltraitants. Il y a une loi et elle n’est pas appliquée, c’est lamentable. Dire qu’on autorise encore les corridas, combats de coqs et le gavage des oies et canards (et j’en passe), honte à notre pays.

  3. non, la loi ne protège pas du tout les animaux. Les animaux domestiques un peu mais pas assez. Et quand on voit les abattoirs, on a vite compris qu’ils ne sont pas protégés. Et les animaux dans les cirques, certains zoo , les animaleries, pareil, pas protéger ça. Je peux continuer avec les animaux sauvages qui ne sont pas du tout protégés et qui sont tuer dès qu’ils plantent leur museau (l’ours, le loup, le lynx). La chasse: importer ou élever des animaux pour les laisser “libre” pour le plaisir du chasseur , n’est pas non plus une protection. L’union Européenne aide les gouvernement de l’est pour les chiens errants et ils savent très bien que l’argent va dans les poches des corrompus et que les chiens ne sont pas aider avec. Non, on est loin, très loin de protéger des animaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here