Sauvetage : Un chien squelettique passe six jours dans une poubelle

3

20141103-084730-g

Un chien affamé et squelettique a été abandonné par sa maîtresse dans les ordures et découvert six jours plus tard par un éboueur de la Pennsylvanie.

Le pauvre chien pesait seulement 17 livres quand il a été retrouvé dans un sac-poubelle alors qu’il doit en peser au moins une quarantaine. Ses côtes se comptant à vue d’œil, rapporte CBS

L’éboueur lui a donné son propre goûter puis a contacté la Humane Society de Westmoreland County où sa puce électronique a révélé le nom de sa première propriétaire, puis de la seconde. Toutes deux étaient voisines dans un parc de maisons mobiles de New Stanton.

La cruelle propriétaire du chien doré de cinq ans, un mélange de Labrador et de Colley, l’a mis aux vidanges avant de quitter l’État pour le Texas, toujours selon CBS. Même si elle a été retrouvée, aucune accusation n’a encore été portée contre elle.

Le joli toutou qui a la chance de recevoir de bons soins, prend du poids et aura sûrement droit à une nouvelle vie avec des maîtres aimants

20141103-084730-aSource : tvanouvelles crédits photos : tvanouvelles

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

3 Commentaires Sur "Sauvetage : Un chien squelettique passe six jours dans une poubelle"

avatar
Trier par:   Plus récent | Le plus ancien | Plus populaire !
da silva
Invité

voir ces tristes photos, on se demande si on est des humains, c’est d’une telle lâcheté que je n’ai pas de mot pour l’exprimer

Ghislaine Laperriere
Invité

Que des femmes fassent des choses horribles,ça me dépasse.Existe-il- encore des femmes de cœur,aimant les enfants et les animaux dotés de sentiments et pleins d’amour pour les humains,leur maître?Réveillez- vous bande de connasses!

Claire
Invité

Les femmes ne sont pas les seules à maltraiter des animaux, dois-je le rappeler. Les hommes sont souvent bien plus cruels, ce n’est pas parce que quelques cas de maltraitance sont attribués aux femmes qu’il faut toutes les blâmer. J’ai 2 chats et je n’imaginerais pas une seule seconde leur faire du mal, et je suis loin d’être la seule à penser comme ça ! Donc oui, je vous rassure, des femmes aimantes vis-à-vis des animaux, il en existe encore quelques-unes quand même…..

wpDiscuz