PhotoStory26701_web

Un jeudi de septembre

Un jeudi de septembre 2014 Jill Brenny, accompagné de deux autres agents, est chargé de se rendre sur les lieux où opèrent des délinquants. Arrivés sur place, ils découvrent au milieu d’un fatras d’objets hétéroclites, une pauvre pit-bull sale et désespérée, enchaînée à un camping-car pouilleux et calciné en partie. ses yeux pleins de croûtes et des marques de brûlure sur ses oreilles et son cou. A l’arrivée des trois hommes, la chienne est très agitée.

Jill décide de la sortir de ce lieu maudit mais il ne se doutait pas que par ce geste, il allait mettre en mouvement un sauvetage qui s’étendrait sur quatre états.

L’agent Benny a envoyé de nombreux mails aux amateurs de chiens qui semblaient être à la recherche de leur compagnon et il a trouvé un homme « Hense Williams », agent de probation habitant l’Utah.

Lorsque les deux hommes se rencontrent, L’officier Williams l’attend avec son autre pit-bull sauvée elle aussi et nommée Cooper. Les deux chiennes se ressemblent comme deux gouttes d’eau et deviennent très vite inséparables.

Vu l’état de la chienne nommée maintenant « Anna » Wiliams l’emmène chez son vétérinaire qui indique une ancienne fracture de l’humérus mal ressoudée et qui la fait souffrir. Etant donné qu’il n’était pas possible d’opérer pour remettre les os à leur place, seule une amputation est conseillée pour régler le problème. Celle –ci a eu lieu le 19 novembre 2014

La SPCA de Clear Lake tient à exprimer un merci très sincère à Brenny et Williams pour leur engagement à redonner à ces deux chiennes un foyer.. Vos actes désintéressés ont donné à Anna un nouveau bonheur

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here