Sauvetage d’un chien incroyables sa peau brûlé , sa peau à nu ..

3

pumpkin-carre

L’histoire de « Citrouille »

Vous avez vu des vidéos étonnantes mais celle-ci l’est encore plus alors….. préparez vos mouchoirs.

Quand cette chienne a été trouvée, elle était seule au milieu de la route, son corps brûlé, sa peau à nu, des nœuds là où il restait encore quelques poils ; elle avait été tirée avec un pistolet BB et laissée pour morte et pour couronner le tout, un homme avait pris une photo d’elle qu’il avait posté sur facebook se moquant de son « look »

Heureusement, les nouvelles vont vite sur internet et il n’a pas fallu longtemps pour que cette histoire soit connue de tous et cet humour à deux sous s’est transformée en un très beau sauvetage.

Ce que l’image ne montrait pas, c’est que « Citrouille » était une maman. Son petit était couvert de puce et il était trop faible pour survivre. Il est donc parti rejoindre le « Paradis de l’Arc-en-ciel »

Les bénévoles se sont si bien occupés d’elle que Citrouille a bien vite récupéré pour devenir très belle .

Enfin, tout d’abord en famille d’accueil, Kelly est « tombée en amour » et l’a adoptée

Merci de partager cette vidéo avec vos amis et connaissances.

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

3 Commentaires Sur "Sauvetage d’un chien incroyables sa peau brûlé , sa peau à nu .."

avatar
Trier par:   Plus récent | Le plus ancien | Plus populaire !
issen
Invité

Elle est trop mignonne cette chienne,,, quelle joie de la voir heureuse !!!

MADO
Invité

c’est aux tortionnaires qu’ils faut poser les questions , pourquoi ils font ça , quels plaisirs ça leurs fait ,car ce sont des bêtes innocentes , qui ne peuvent se défendre ,qu’ils ne les aiment pas, libre a eux mais, laissons les vivres

MADO
Invité

c’est aux tortionnaires qu’ils faut poser les questions , pourquoi ils font ça , quels plaisirs ça leurs fait ,car ce sont des bêtes innocentes , qui ne peuvent se défendre ,qu’ils ne les aiment pas, libre a eux mais, laissons les vivres

wpDiscuz