rusty-change1

Pendant quatre mois, Wendy et Marina ont tout tenté pour sauver un chien abandonné aux abords d’une autoroute mais en vain.

Eldad Hagar est donc intervenu et comme d’habitude, à force de patience, de savoir faire, d’empathie, a réussi, après des heures d’efforts, à le faire entrer dans une cage afin de le sortir de cet endroit dangereux.

Ce sont toujours les mêmes gestes et le même matériel, très simples et très efficaces :

-une serviette roulée pour approcher le chien et éviter les éventuelles morsures, serviette très vite abandonnée dès que l’animal semble en confiance car il n’y a rien de tel qu’un contact direct pour faire comprendre aux quatre pattes qu’on vient en ami.

Un lasso, et là, il faut une grande dextérité pour parvenir à le passer autour du cou du chien.

Une cage trappe dans laquelle l’animal finit par entrer.

Peut-être que ce dernier a l’impression d’avoir été piégé mais pour les participants à cette aventure, ils savent qu’il est sauvé.

Rusty est donc en sécurité et il ne reste plus maintenant qu’à lui trouver une bonne famille qui l’aimera plus que tout.

Merci à la fondation Hope for paws
Merci à Heldad
Merci à tous les volontaires qui font un si beau travail.

En visionnant cette vidéo et en la partageant vous ferez connaitre ces gens merveilleux qui ont consacré leur vie à sauver des animaux.

SAMA P-A
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here