Sauvetage d’un chat trouvée près d’une usine d’acier, recouvert d’huile, et des parasites s’étaient introduits sous sa peau.

0

PhotoStory25956_web

Je vérifie toujours les sites de secours sur facebook et c’est là que je suis tombée sur ce pauvre chaton. Elle avait été trouvée près d’une usine d’acier, recouvert d’huile, et des parasites s’étaient introduits sous sa peau.

Quand elle est arrivée à l’ « Hamilton Animal Services , Ontario », les soignants n’étaient pas sûrs qu’elle survivrait. Après avoir vu la photo de cette petite, je ne pouvais pas arrêter de penser à elle et même si nous avions déjà 3 chats, j’ai décidé de l’adopter.

Nous avons dû attendre une semaine pour la recevoir car elle était très malade , nous étions si excités.

Cependant, elle ne mangeait pas et était très léthargique, alors nous l’avons prise chez notre vétérinaire le lendemain, elle avait de la fièvre et souffrait d’une infection. Nous avons passons trois semaines à la soigner et à la gaver et notre petite fille et moi avons décidé qu’elle s’appellerait « Coco Chanel », un nom chic pour un bébé qui avait un tel début de vie difficile.

Coco est maintenant en bonne santé et heureuse, elle court partout comme une fofolle , elle n’a pas peur et joue avec les deux chats et les chiens de la maison . Nous sommes si heureux elle soit entrée dans nos vies.

Je vous envoie une photo de Coco Chanel « avant », Je voulais inclure une image actuelle de façon à pouvoir faire la différence mais ce site ne l’a pas accepté.

Durant toute sa maladie, elle ronronnait encore, elle savait que nous étions là pour l’aider!

Linda Carpenter
Milton, ON, Canada

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz