Sacha brûlé vif n’a pu malheureusement être sauvé

9

IMG_20019352236098

Il s’appelait SACHA.
Cette semaine nous avons été contacté par un couple de SAINT HERMINE pour une histoire monstrueuse

Sacha avait pour habitude de faire son petit tour 10 minutes dans son jardin tous les matin. Il est donc sorti ce vendredi 14 novembre 2014 comme tous les jours.

Son propriétaire ne le voyant pas revenir c’est inquiété de suite l’a appelé mais rien………….. puis dans le courant de l’après midi il a vu un “chat” qui ressemblait un chat malade de galle ou eczéma vu l’état de son apparence. Il a eu peur et a fermé la fenêtre, et là le chat a tourné la tête et ce monsieur a reconnu le collier rouge en cuir de SACHA !!!!!!!!

Il est sorti immédiatement a appelé son voisin pris SACHA et l’a emmené de suite chez les vétérinaires. Sa femme a quitté son emploi pour les rejoindre à la clinique vétérinaire.

Malheureusement l’état de SACHA était tel qu’il a du être endormi immédiatement en urgence pour stopper ses souffrances, la décision a été prise très vite d’abréger ses souffrances définitivement.

Nous pensons que le pauvre SACHA a été brulé par un chalumeau dans son environnement proche de son habitation….

Voilà le compte rendu du vétérinaire qui a reçu SACHA :

lundi 17 novembre 2014

Je soussigné, Dr ………., atteste avoir dû euthanasier le chat dénommé « Sacha » appartenant à Mme CHAUVEAU, résident 154, rue Clémenceau, 85210 Sainte Hermine, le 14 novembre dernier pour abréger d’atroces souffrances dues à des brûlures du 3ième et 4ième degré (absence de poils, peau noire cartonnée et carbonisée, œdème sous cutané). Les photos de « Sacha » prises par Mme CHAUVEAU à la clinique, montrent très précisément les lésions décrites ci-dessous.

Les brûlures dues très probablement à une flamme type chalumeau concernaient la face cranio-dorsale de l’animal avec des brûlures plus importantes de l’avant de l’animal et tout particulièrement du visage, du crane, des oreilles et des omoplates brûlées au 3ième et 4ième degré. La face ventrale de l’animal, les membres ainsi que les parties arrières ont été moins touchées, même si les poils de ces régions du corps ont roussi et sont en partie brûlés.

Par ailleurs, on observe très distinctement que les coussinets et les extrémités des pattes avant et arrière présentent des abrasions importantes : coussinets arrachés, poils arrachés et peau scarifiée. On note également de part et d’autre de la zone dorso-lombaire deux traces linéaires ou les poils ont été arrachés par frottement et où la peau est fendue.

Manifestement, le chat s’est retrouvé coincé sous une flamme, il a dû baisser la tête, fermer les yeux et tenter avec difficulté de se dégager par l’arrière de l’étreinte qui le maintenait sous la flamme.

En foi de quoi, je délivre la présente attestation pour valoir et faire valoir ce que de droit.

Dr …………………..

L’ Association Galia se porte partie civile dans cette sordide affaire et dépose plainte pour “ACTE DE BARBARIE & CRUAUTE envers un animal domestique” contre X !

D’autres associations se joignent à nous pour soutenir ses propriétaires très choqués du supplice infligé à ce pauvre minou qui avait juste envie de faire son petit tour quotidien ….

Message de l’association galia.

rejoignez notre combat sur notre page Facebook

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔

Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C’est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s’attaquer à plus faible que soi est tellement facile … Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .

Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

9 Commentaires Sur "Sacha brûlé vif n’a pu malheureusement être sauvé"

avatar
Trier par:   Plus récent | Le plus ancien | Plus populaire !
Bleuse
Invité

Moi je dit qu’on devrait infliger les mêmes barbaries à celui ou ceux qui ont fait ça pour qu’ils comprennent ce qu’à endurer ce pauvre chat! Pour moi aucune pitié à avoir!

Seven Izon
Invité

Combien de vrais psychopathes parmi nous? Je note que le monsieur à fermé sa fenêtre en voyant le chat soit-disant”galeux”, pour moi cette personne n’aime pas réellement les animaux mais seulement les “petites bêtes mignonne et en bonne santé”. Dans le cas contraire, il se devait d’aider le chat supposé malade, comme moi je le fais, et pourtant je ne suis pas Crésus…
Ainsi va nos vies…

Alane Mütüşgillerden
Invité

Quel enculé …

Samantha Bauts
Invité

qu’ils crèvent ces ordures, pas de pitiés pour des cruautés aussi horribles et inutiles sur des êtres sans défense.

Kiro Compo
Invité

putain y’a vraiment des enculés sur terre

wpDiscuz