R-Uni : la sentence trop clémente, une nouvelle pétition est lancée [pétition]

0
3057

Le Royaume-Uni, où est l’origine de la vidéo montrant deux jeunes hommes en train de torturer leur chien, a rendu le verdict du jugement : prison avec sursis et l’interdiction de détenir un animal.

La sentence est trop clémente pour les internautes

La pétition pour que les deux jeunes hommes – 19 et 22 ans – soient rejugés, réuni déjà 410 026 signatures.  

La pétition est ICI

Justice pour Baby

La petite Bulldog, Baby, était a été la victime de ses humains… Ces deux jeunes “hommes” ont fait preuve une infinie cruauté en lui sautant dessus, en la frappant, et en la jetant dans les escaliersBaby a été endormie trois mois après les faits, suite à ses blessures. En effet cet événement cruel lui avait fait perdre l’usage de ses pattes arrières.

Les médias avaient décidés de diffuser la vidéo en outre-manche

Prevention of Cruelty to Animals (la SPA britannique) a découvert l’affaire par hasard, en trouvant une carte mémoire abandonnée sur laquelle se trouvait la vidéo. 

“Tous les gens qui ont vu ces images disent que c’est la chose la plus insupportable qu’ils aient vue. Et ce sont des gens qui ont vu beaucoup de choses horribles.” explique, Gemma Lynch, une responsable de l’association.

Une enquête avait permis à la RSPCA de retrouver les deux individus, et de les faire traduire en justice pour ces faits, qui datent d’octobre 2013.

Gemma Lynch, commente au sujet de Baby :

“Ce qui lui est arrivé restera gravé dans ma mémoire et dans celle de tous ceux qui ont travaillé sur cette affaire.”

Nous vous invitons à signer également la pétition présente, plus haut dans l’article, pour demander une peine plus sévère.

Crédit photo de Une capture d’écran

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama Johanna
Rédactrice pour Stop Aux Massacres AnimaliersDénoncer je sais faire, et me taire m'est difficile ! J'ai pour conviction la cause environnementale, et fait de la protection animale, mon combat.Je donne ma voix et mon écrit à ceux qui ne peuvent s'exprimer.

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz