bandeau3

A l’attention des Ministres Français de l’Agriculture et de l’Environnement ainsi que du Président de la Commission Européenne

En 2007, grâce à l’action de la Fondation 30 Millions d’Amis et à une pétition ayant recueilli 1.400 000 signatures, une prise de conscience des institutions européennes a permis la mise en place d’une réglementation stricte interdisant le commerce de fourrures de chiens et de chats en France et en Europe.

Aujourd’hui la Fondation continue de dénoncer le massacre de près de 56 millions d’animaux par an dont 90 % sont dépecés pour fabriquer de simples garnitures de manteaux ou de chaussures. La fourrure redevient à la mode et de nombreux consommateurs n’ont pas conscience des terribles souffrances qui se cachent derrière leurs vêtements.

J’associe donc mon nom à celui de la Fondation 30 Millions d’Amis pour vous demander : d’une part la fermeture des 6000 fermes à fourrure en Europe. Et d’autre part un étiquetage détaillé pour tous les produits en fourrure importés précisant le nom scientifique et vulgarisé des espèces animales, le pays d’élevage, la méthode de mise à mort (gazage, électrocution…) et le nombre d’animaux utilisés.

SIGNEZ LA PÉTITION 

Votre avis est le bienvenue ?

26 Commentaires Sur "Pour la fermeture des fermes à fourrure en Europe"

avatar
Plus récent Le plus ancien Plus populaire !
CADET Brigitte
Invité

c’est une industrie immonde.Il existe aujourd’hui de la jolie fourrure synthétique et qui n’évoque aucune souffrance contrairement aux fermes à fourrure…Il faut les fermer dans le monde entier.

Guillarme
Invité

Pour la fermeture de ces usines de la honte et pour une punission digne de ce nom à tous ces tortionnaires qui commettent la honte! Pour l’éducation des populations! Nous sommes censé être une espèce évoluée punaise! Soyons dignes de cette planète et des espèces qu’elle abrite bordel!

Laigle
Invité

QU’ON CRÈVE CES PUTAIN DE TORTIONAIRE.

E Swa
Invité

BOYCOTT

OBERLE Monique
Invité

Evidemment qu’il faut fermer ces lieux de barbarie ici et dans le monde entier…