La Chasse, qu’en pense l’opinion publique ?

Aujourd’hui en 2018, la Chasse fait de plus en plus polémique en France. Les anti-chasse comme les chasseurs se “bagarrent” en argumentant d’un côté comme de l’autre l’utilité ou l’absurdité de cette pratique.

Il est peut-être temps de proposer ce sondage à tous, et, ainsi on l’espère, obtenir enfin un Référendum auprès de notre Gouvernement actuel ou du prochain…

Donc, votez, diffusez ce sondage au plus grand nombre car plus les participants seront nombreux, plus nous pourrons soumettre l’éventualité de questionner officiellement l’opinion publique sur le sujet !

6 COMMENTAIRES

  1. stop à la chasse sous toutes ses formes
    Tuer pour se divertir est inacceptable et d’une autre époque !
    Laissez tranquille les biches les faons les cerfs les renards les oiseaux qui n’ont déjà plus de territoire toujours rétréci par l’abattage des arbres pour les cultures intensives de maïs !
    laisser les forêts et la campagne aux promeneurs aux cavaliers aux familles aux enfants aux chiens et non aux chasseurs qui se s’en approprient de quel droit et nous empêchent d’en profiter !
    Inadmissible !! nous sommes plus nombreux qu’eux à courir à marcher à respirer et se balader dans la nature avec la joie d’y rencontrer des animaux de plus en plus rares !

  2. La chasse n’est qu’un loisirs cruel, la nature n’a pas besoin de l’homme pour se réguler, il y’a les prédateurs pour ça qui chassent eux pour se nourrir et non pour des trophés ! Fouter la paix aux animaux !

  3. contre la chasse!! pratique barbare qui a été utile certainement a une époque pour se nourrir mais qui est totalement d un autre temps, maintenant ce sont des assassins avide de sang et de supériorité par rapport a plus faible que soit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here