Yulin-le-festival-de-la-barbarie_article_landscape_pm_v8

Le 21 juin, la ville de Yulin (Chine) célèbrera comme chaque année le solstice d’été en massacrant des milliers de chiens et de chats. Il est urgent de dire stop !

Si vous souhaitez mesurer l’horreur de la nature humaine, c’est à Yulin qu’il faut aller. Tous les ans, pour fêter le solstice d’été, cette ville du sud-est de la région autonome du Guangxi, en Chine, organise une boucherie canine et féline à ciel ouvert. Pendant les jours qui précèdent l’évènement, les marchands exposent les animaux vivants, comprimés dans des cages de fer. Chiens et chats sont brandis au moyen d’une lance qui leur enserre le cou, tués sur place à coup de bâtons puis saignés. De l’avis des amateurs, plus la bête souffre, plus la viande sera goûteuse…

Comme dans le cochon, tout est bon : on repart du marché le panier rempli de museaux, de pattes et de queues fraîchement coupés. Le soir du 21 juin, on ripaille autour de grandes tablées. Chiens et chats se dévorent frits, grillés ou bouillis, accompagnés de lychees et d’alcool fort. Selon la coutume traditionnelle, grignoter du canidé et du félin aurait des vertus médicinales. Après tout, notre propre société reste convaincue que la consommation de chaire animale est nécessaire à notre vitalité, mais la torture et la mise à mort s’effectuent à l’abri des regards: c’est meilleur pour la digestion.

En vidéo. Yulin, l’enfer sur terre. Attention images choquantes. 

 

SIGNEZ LA PÉTITION

>>>>Source paris match<<<<

71 COMMENTAIRES

  1. es ist im wahrsten Sinne des Wortes zum KOTZEN, was da mit Tieren angestellt wird. Es sind keine Menschen die das tun, es sind Barbaren, mit denen man Gleiches tun sollte!!!!

  2. la Chine no 1 de la torture depuis toujours……boycott sur tous les produits chinois et pas de tourisme dans ce pays barbare ….honte à la Chine, vous avez perdu la face devant tous les pays civilisés.

  3. CHINA IS ON SHAME!!!! SHAME!!!! SHAME!!!!!! SHAME!!!!!! THE WHOLE WORLD IS WATCHING CHINA IN THIS MOMENT!!!! I´M WATCHING CHINA FROM PORTUGAL!!! STOP YULIN NOWWW!!!! STOP THE BEASTS!!! STOP, NOWWWWWW!!! BOYCOTT MADE IN CHINA!!!!

  4. il faudrait les boycoter ces chinois pour cette barbarie quand est ce que cela prendra fin???et si c est pour se nourrir pourquoi tant de souffrance ??on a pas besoin de viande tous les jours et encore moins d animaux domestiques ,qui nous le rendent si bien !!!qui nous aide nous sauve ,quand est ce qu on arrivera à mettre ca dans leur petite cervelle à VOMIR

  5. Quelle horreur! tant de souffrances animales me révoltent! pourritures de chinois, vous méritez le même supplice. Que l’on vous fasse crever à petit feux! c’est inadmissible!

  6. Je reste désespérée devant tant d’atrocités sur des êtres faibles et sans défenses ! Que cette pétition soit entendue et prise en considération pour que les hommes changent leurs coutumes dans certains pays et deviennent respectueux de la vie d’autrui, de leurs souffrances ….

  7. Je vais aller dans le 13 eme et je vais faire griller quelques chinois de merde ! Espéce humaine de merde !!!! Mangé vous entre vous vous êtes plus d’un milliard il y a de quoi faire

  8. il faudrait faire la fête des enfants chez eux et pratiquer la même barbarie sur leur enfant; après tout la chair humaine est bonne aussi, pauvres salopards qu’ils sont ; ils ne méritent pas de vivre

  9. Dans ce monde actuel il n’y a que de la cruauté et c’est l’animal qui en souffre . Et pourtant en période de déprime c’est toujours vers eux que l’ont se tournent, ils sont toujours là pour nous réconforter et pour nous redonner confiance . Je hais les méchants et les tortionnaires, il faut faire pression encore et encore auprès du gouvernement afin d’abolir ce massacre . .

  10. ca me degoute de voir ca ca mefait tres mal ses deguelase de leur faire ca laisser les vivre il on rien demander moi je pàrefere encore crever de faim il faut arreter se massacre merde il faut faire quelque chose

  11. je suis en France ,et lorsque je vois des chinois c’est plus fort que moi j’ai envie de leur hurler ma haine ,leur dire mais pourquoi vous êtes aussi cruels envers les animaux ,oui je les évites tellement ma haine est forte envers eux .

  12. Le 21 juin jour de la fête de la musique alors qu’ailleurs on sonnera le glas pour les chiens et les chats , nos amis de toujours, nos compagnons de jeux et bien d’autres choses encore, c’est juste ecoeurant, des barbares A vomir !!!

  13. Mais comment peux ton accepter ca a notre époque!! comment ce gouvernement peu cautionner des atrocité pareilles!! comment peux ton manger du chien ou du chat avec toute la nourriture dont nous disposons sur terre et qui est jetée chaque jour!!!
    C’est le paradis directe pour les animaux et l’enfer pour touts,ses ordures ss ames!! sans respect de la vie sans respect de l’animal qui sauvent des vies humaines chaque jour allez tous brulé en enfer vous paierez le jour du jugement!!! sale merde que vs etes!!

  14. I despise this barbaric practice so disgusting. They need to be aware that by frightening the animals before they kill them by torturing them does NOT make them taste any better. Stupid people and so cruel.

  15. je ne comprend pas les humains qui font subir cela aux animaux sans défenses qui demandent que de l’amour , ses gens sont sans coeur et inhumains ; quand on n’aime pas les bêtes on n’aime pas les humains et soit même , j’suis équeuré voir outré de voir ses images qui défilent sans cesse sur les réseaux sociaux , faut que ça cesse !!!! et qu’on punissent une bonne fois pour toute = prison ferme !!

  16. pays de sauvages , une honte, qu’ils soient maudits et finissent en enfer, peuple de sous hommes, ne plus rien acheter à ce pays, le bannir

  17. daccord ses cruel mais pk dire oui a la viande tel que le chevreuille ou le boeuf mais non au chien je dit pas oui je dit nn a tout ses sure ses pas des animaux domestic mais les on pourrais

  18. Avis aux crapules: Donne ce que tu utilises pour attraper les chiens que Je le mets à ton cou pour le serrer le plus que je peux et te faire souffrir plus que tu le fais . Ça me rend malade de voir celà!

  19. je suis malade de voir ca ,on en peut plus de voir toutes ses cruauté sur les animaux,de tout coeur avec vous pour leur défense

  20. il faut absolument arrêté ce massacre les pauvre chiens c est pas humain de faire ça j ai vraiment mal au cœur pour ses pauvre bêtes

  21. Vous avez tous mon soutiens, j’en ai mal au cœur, c’est honteux de faire ça, idem dans nos abattoirs où les animaux sont amener a leurs exécution, et en plus sont maltraitée de leur naissance jusqu’à la fin de leurs vie, de vulgaires objet pleins de protéines rien d’autre c’est honteux de voir jusqu’où l’humain peux aller quand même ( -,_ – ) Et c’est dans ces cas là que je prit pour que dieu existe ainsi que l’enfer, j’espère vraiment de tout coeur qu’ils auront ce qu’ils mérites, si on suis les experience de mort imminante, je dirait que grace a cette preuve troublante j’arrive a en être sure à 80% que le paradis, enfin un monde après la mort, après lequel on en sait rien, pas assez d’élément sauf ceux des EMI donc si l’un existe, l’autre….

    En tout cas merci de tout faire avec ce que vous pouvez pour les sauver, sincèrement.

  22. Vous avez tous mon soutiens, j’en ai mal au cœur, c’est honteux de faire ça, idem dans nos abattoirs où les animaux sont amener a leurs exécution, et en plus sont maltraitée de leur naissance jusqu’à la fin de leurs vie, de vulgaires objet pleins de protéines rien d’autre c’est honteux de voir jusqu’où l’humain peux aller quand même ( -,_ – ) Et c’est dans ces cas là que je prit pour que dieu existe ainsi que l’enfer, j’espère vraiment de tout coeur qu’ils auront ce qu’ils mérites, si on suis les experience de mort imminante, je dirait que grace a cette preuve troublante j’arrive a en être sure à 80% que le paradis, enfin un monde après la mort, après lequel on en sait rien, pas assez d’élément sauf ceux des EMI donc si l’un existe, l’autre….

    En tout cas merci de tout faire avec ce que vous pouvez pour les sauver, sincèrement.

  23. sérieux faut vraiment être barbare pour faire des choses comme cela et en plus avec un sourire (photo principale ) Car je n’ai même pas osé regarder la vidéo, j’aimerais les rencontrer ….. Faut vraiment être n’importe quoi et croire a N’importe quoi espèces de sans cœur aucun SANS GÉNIE !!!

  24. I’m tired of these dregs. I DON’T UNDERSTAND WHY THE AUTHORITIES KNOW ABOUT THIS AND DON’T STOP IT. I just hope all these sub humans suffer exactly the same horror they are inflicting to these innocents

  25. je suis bien d accord avec vous ……………..malheureusement le monde a toujours tourné comme ça ….. sauf qu aujourd’hui on a plus d informations et de moyens rapides pour les vérifier enfin en gros on a les noms de tous ces barbares…..

  26. rien ne s’arrêtera pour ces pauvre amis de l’homme ils ont pas compris que chaque animal a une conscience , la barbarie est que le début le pire est a venir je souhait fortement que l’homme disparaisse de cette planete et la enfin ces animaux pourront prendre leur place sur cette terre …

  27. Lorsque les chiens ou les chats meurent, c’est exactement la même chose que quand des vaches ou des cochons meurent. Par contre, il faut bien cibler les luttes car c’est en les ciblant que l’on pourra avancer petit à petit.

    • NON Ce n’est pas du tout la Meme chose IDIOT!! Chats et chiens sont nos enfants, ils font partie de notre famille!!!! en tout cas je ne defend aucun!! If faut aussi arreter de tuer les vaches, cheveaux, etc.!! Laissez ces pauvres bete vivre!!

  28. il faut vraiment tous faire pour arreter ce massacre sa ma tellement retournée que je n’ai pas pu regarder la vidéo jusqu’au bout c’est vraiment horrible

  29. Je comprends de plus en plus les personnes qui se mettent à l’écart de ce monde pourri… Toute cette barbarie quotidienne pourrait m’amener à faire de même et rejeter ce monde.

    • Je suis d’accord c’est pitoyable mais tout le monde sais que la nature va se retourner contre l’espèce “humaine” et moi je serais pas contre vivre l’expérience The Walking Dead en chair et en os =D je trouverais ça plutôt cool en fait quand on vois ce que font ces gens. Et en plus le pire c’est qu’après ça oserait crier de partout comme des tapettes HAHAHA en fait je suis surement sadique mais des gens comme ça je suis désolé j’aimerais les voir souffrir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here