Yulin-le-festival-de-la-barbarie_article_landscape_pm_v8

Le 21 juin, la ville de Yulin (Chine) célèbrera comme chaque année le solstice d’été en massacrant des milliers de chiens et de chats. Il est urgent de dire stop !

Si vous souhaitez mesurer l’horreur de la nature humaine, c’est à Yulin qu’il faut aller. Tous les ans, pour fêter le solstice d’été, cette ville du sud-est de la région autonome du Guangxi, en Chine, organise une boucherie canine et féline à ciel ouvert. Pendant les jours qui précèdent l’évènement, les marchands exposent les animaux vivants, comprimés dans des cages de fer. Chiens et chats sont brandis au moyen d’une lance qui leur enserre le cou, tués sur place à coup de bâtons puis saignés. De l’avis des amateurs, plus la bête souffre, plus la viande sera goûteuse…

Comme dans le cochon, tout est bon : on repart du marché le panier rempli de museaux, de pattes et de queues fraîchement coupés. Le soir du 21 juin, on ripaille autour de grandes tablées. Chiens et chats se dévorent frits, grillés ou bouillis, accompagnés de lychees et d’alcool fort. Selon la coutume traditionnelle, grignoter du canidé et du félin aurait des vertus médicinales. Après tout, notre propre société reste convaincue que la consommation de chaire animale est nécessaire à notre vitalité, mais la torture et la mise à mort s’effectuent à l’abri des regards: c’est meilleur pour la digestion.

En vidéo. Yulin, l’enfer sur terre. Attention images choquantes. 

 

SIGNEZ LA PÉTITION

>>>>Source paris match<<<<

Votre avis est le bienvenue ?

71 Commentaires Sur "PÉTITION ! YULIN, LE FESTIVAL DE LA BARBARIE"

avatar
Plus récent Le plus ancien Plus populaire !
09493217657
Invité

Stop the yuin festival government of china please beg all the animald

Letka Dimovska Polizova
Invité

STOP killers DOGS! And you have to live!
When you kill the dog, think of your children!

heidrun Sandow
Invité

es ist im wahrsten Sinne des Wortes zum KOTZEN, was da mit Tieren angestellt wird. Es sind keine Menschen die das tun, es sind Barbaren, mit denen man Gleiches tun sollte!!!!

Cusol Joelle
Invité

Stop aux barbaries faites aux animaux, ce n’est pas digne, d’une civilisation humaine.

Dog
Invité

Istvan Angyal