IMG_21015378272629

Désolé les ami(e)s, voila premier post du matin, j’ouvre mes mails et je reçois cette abomination ……. Il était innocent, il était doux et gentil, il avait une famille qui l’aimait, il s’appelait Tuki, il était un chien, mais un ou plusieurs êtres immondes l’ont torturé puis jeté sur une plage ….. Reposes en paix petit bonhomme ……

Merci de signer et de partager cette pétition, maintenant yen a ras le bol de cette justice qui fait semblant, MARRE!!!! Qu’ils retrouvent ces tortionnaires et qu’ils les punissent a la hauteur de leurs crimes, que cela serve d’exemple aux futurs salopards qui s’attaqueront a des êtres vivants sans défense!!!

Monsieur Le Procureur de la Polynésie Française: Justice pour Tuki, notre chien tué par un acte de barbarie

Cette petition a pour but d’appuyer notre demande auprès du procureur de la Polynésie Française afin que les autorités concernées mènent une enquête pour retrouver l’auteur de la barbarie dont notre adorable petit chien Tuki a été victime.

Nous l’avons retrouvé mort le samedi 22 novembre 2014, au matin, sur la plage de Papara au PK 35.5, brulé de la tête au cou. Nous ne connaissons ni les circonstances ni le/les auteur(s) de cet acte inhumain. Nous avons été auditionné par la brigade locale qui par manque de preuves ne peuvent généralement pas donner de suite.

Cette pétition servira également à faire prendre conscience de la cruauté envers les animaux, même en Polynésie Française, car Tuki est malheureusement un cas parmi tant d’autre.

Nous devons agir ensemble pour lutter contre cette barbarie et pourquoi pas faire changer les choses.
Vos signatures représentent un soutien inestimable, un acte de courage et de compassion pour tous les animaux morts dans de telles atrocités.

Nous espérons que notre petit Tuki ne soit pas mort en vain et que cela insufflera une chaîne de protection pour tous les animaux.

Nous vous remercions de tout coeur.

La famille de Tuki

SIGNEZ LA PÉTITION

 

Rejoignez l’événement sur Facebook

SAMA P-A
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

16 COMMENTAIRES

  1. Les animaux ont des droits, dans le code pénal addendum, il est bien codifié que nul ne peut faire atteinte a la dignité et a la primauté d’un être vivant dès que débute sa vie, alors pourquoi ne pas appliqué ces droits qui figurent sur des textes de lois, a moins que la loi ne signifie plus grand chose, et que les constitutions sont faite pour le plaisir d’écrire, mais qu’en réalité elle ne valent rien

  2. j’ai honte de certains êtres humains….c’est tellement horrible.Comment peut on faire souffrir un être innocent????c’est abject

  3. Quand je voit des choses comme sa, sa me fait mal et me brise le coeur. Encore une seconde fois les animaux ne demandes rien il veulent juste de l’amour. Que ceux qui ont fait sa qu’on leurs fassent pareil, bande d’******.
    Repose en paix Tuki, ces salaud le paieront un jour pour ce qui t’on fait petit ange <3..

  4. Quand je voit des choses comme sa, sa me fait mal et me brise le coeur. Encore une seconde fois les animaux ne demandes rien il veulent juste de l’amour. Que ceux qui ont fait sa qu’on leurs fassent pareil, bande d’******.
    Repose en paix Tuki, ces salaud le paieront en jour pour ce qui t’on fait petit ange <3..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here