Sharon Osbourne révèle l’horrifiante vérité sur la production de fourrure de chinchilla ainsi que sa décision de ne plus jamais porter de fourrure.

Sharon Osbourne a tout fait : après avoir géré la carrière musicale de son mari, Ozzy, et après avoir créé et joué dans uneémission de télé-réalité très populaire et première en son genre, longtemps avant que les gens ne « suivent » les Kardashians, aujourd’hui elle réussit sa carrière en co-présentant The Talk. Elle s’entretient avec PETA sur le fait qu’elle a porté de la fourrure dans le passé mais en est venue à y renoncer pour de bon, et a fait don de ses fourrures à PETA après s’être rendu compte que chaque achat coûte la vie à des animaux. Aujourd’hui, elle porte la voix des plus petites victimes du violent commerce de la fourrure : les chinchillas.

Comme Sharon l’explique dans ses révélations, les chinchillas sont souvent gardés dans de petites cages répugnantes avant que les employés ne leur brise la nuque ou les électrocutent. L’électrocution « de l’orteil-à-oreille » immobilise les chinchillas mais les laisse pleinement conscients lorsqu’ils subissent toute la douleur d’une crise cardiaque. Dans la nature, les chinchillas sont des animaux sociaux qui aiment creuser des trous, escalader et jouer, mais dans les élevages à fourrure, ils sont privés de tout ce qui leur est naturel et important.

Regardez Sharon parler de sa décision de ne pas porter de fourrure et découvrez l’histoire des 420 chinchillas qui ont été sauvés d’une mort douloureuse : 

La seule façon de stopper cette cruauté est de mettre fin à la demande de fourrure en refusant d’acheter la moindre fourrure ou la moindre garniture en fourrure. Rejoignez Sharon aujourd’hui et engagez-vous : défendez les animaux de partout en optant dès maintenant pour un mode de vie basé sur la bonté et faites le serment d’être 100 % sans fourrure, pour toujours.

Prêtez serment d’être 100 % sans fourrure !

Luttez contre la cruauté envers les animaux en vous engageant à ne jamais porter ni acheter de fourrure. Découvrez-en plus sur la cruelle industrie de la fourrure et faites le choix conscient de pratiquer la compassion et d’épargner des vies animales

SIGNEZ CETTE PÉTITION

[emaillocker][/emaillocker]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here