Les pesticides Bayer ne tuent pas que les abeilles… (Pétition)

0
585

A l’heure de la création de cet article 463,250 signatures ont été recensées, sur un objectif de 500 000.

Voici ce qui figure dans la pétition :

Les pesticides Bayer tueurs d’abeilles que nous combattons depuis des années sont beaucoup plus dangereux que nous le pensions: les études scientifiques montrent que les néonicotinoïdes (une classe d’insecticides agissant sur le système nerveux central des insectes avec une toxicité inférieure chez les mammifères) déciment non seulement les abeilles, mais aussi les papillons, poissons et oiseaux. L’ensemble de notre écosystème est menacé!

Au lieu de prendre ses responsabilités et retirer ces pesticides écocidaires du marché, Bayer tente par tous les moyens de sauver son business meurtrier: la multinationale de l’industrie agro-chimique va jusqu’à déposer plainte contre la Commission européenne pour qu’elle retire les restrictions imposées à l’utilisation de ces pesticides.

Ne laissons pas le géant de l’industrie agro-chimique user de son pouvoir mortifère pour satisfaire sa cupidité. Notre planète et nos écosystèmes passent avant les profits de Bayer!

Il est temps de faire monter la pression d’un cran sur Bayer, jusqu’à ce que la multinationale retire enfin ses pesticides mortels du marché.

Dites à Bayer de retirer ses pesticides néonicotinoïdes du marché!

Vous pouvez signer la pétition ICI

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama Johanna
Rédactrice pour Stop Aux Massacres AnimaliersDénoncer je sais faire, et me taire m'est difficile ! J'ai pour conviction la cause environnementale, et fait de la protection animale, mon combat.Je donne ma voix et mon écrit à ceux qui ne peuvent s'exprimer.

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz