Dimanche 4 Mars 2018, 11h30, Noé est retrouvé par une promeneuse, il gît au sol dans la forêt de Janas à la Seyne-Sur-Mer.

Du sang coule de sa bouche et il est inerte.

La famille de Noé avait pris soin d’attacher à son collier les n° de téléphone pour les joindre, au cas où…Mais ils étaient loin d’imaginer recevoir un appel qui sonnerait comme un glas.

Parce que Noé, 7 mois, est mort sous les coups portés par un humain..

Pour Noé,  l’humain était celui qui caresse, qui nourrit, qui protège, il était confiant Noé, et il ne s’est pas méfié.

La personne qui a donné l’alerte raconte avoir croisé 4 promeneurs accompagnés de deux bouledogues, qui ont donné un coup de pied à Noé. Mais ne sachant que faire elle les a dépassés. Elle a eu le temps de les entendre se plaindre que le chiot “gênait” leur promenade parce qu’il suivait leurs chiens de près.

L’instant d’après, Noé a poussé des hurlements stridents, la dame a rebroussé chemin et l’a retrouvé dans son sang.

Le seul tort de Noé est d’avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, et de croiser le chemin d’individus sans âme et pétris de haine.

Il n’a fait de mal à personne, tout le monde le connaissait dans le quartier, une escapade un dimanche matin n’était pas supposée finir dans le sang et les larmes.

La maison de Noé est toute proche de la forêt, et en cette saison, les sangliers creusent autour de la clôture du jardin. Noé en aura profité pour se faufiler, et il est allé faire une petite balade, la dernière de sa courte vie.

Noé a été transporté d’urgence chez le vétérinaire le plus proche, mais il est décédé des suites de ses blessures avant son arrivée. Hémorragie interne, décollement de la plèvre. Aucune autopsie n’a été possible compte tenu de l’état de son petit corps meurtri.

Sa famille  pleure ce chiot joueur mais toujours tendre, et demande justice pour cet acte de violence inouïe.

Une plainte a été déposée pour que Noé ne disparaisse pas dans l’indifférence, et pour que les auteurs de ce crime soient retrouvés et punis.

Pour Noé et pour les autres, pour sa famille qui est en deuil, pour que nos villes et villages ne soient plus des scènes de crimes classés sans suite, partageons cette pétition, tout le monde doit savoir.

Nous comptons sur vous pour relayer l’histoire de Noé, victime de bêtise crasse, de méchanceté féroce, de pulsions morbides et de brutalité barbare.

Adieu Noé, Repose en paix , justice sera faite pour ce geste inqualifiable

Sandra Kreiden

SIGNEZ CETTE PÉTITION

SAUVER DES ANIMAUX

SAMA P-A
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here