Bénéficiaire : Refuge pour animaux U.D.A. Noé

Sans votre aide, nous ne pouvons pas aider les animaux abandonnés…

Il y a quelques années, Françoise Muller, qui deviendra présidente, décide de consacrer sa vie à la protection animale en créant l’association U.D.A. NOE. Déterminée et passionnée, elle va alors accueillir petit à petit des animaux errants, abandonnés ou maltraités. Des années plus tard, grâce au SIVOM, elle est en mesure de leur offrir des locaux flambants neufs. De jour en jour, des bénévoles viennent apporter leur aide précieuse.

Aujourd’hui, l’association U.D.A Noé cultive toujours l’humanité, l’entraide et la générosité. Ces valeurs se voient évoluer entre trente boxes dédiés aux chiens qui attendent une famille ainsi qu’une chatterie où une centaine de chats rêvent de câlins et de tendresse. Pour poursuivre sur cette belle lancée, c’est à vous de jouer !

Objectif : 96 kilos

10,014 kilos de viande collectés 

1 clic = 1 gramme
de croquettes offert !

Collecte échouée 🙁

Attention ! Si cette collecte échoue, tout sera perdu, les donateurs seront remboursés et les animaux ne recevront rien du tout…

Transparent

Nous publions des photos des dons.

SAMA P-A
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here