NON À L EUTHANASIE DES 800 ANIMAUX “ELANCO”

1

11990628_916021161820027_4983099751867164190_n

Plusieurs centaines d’animaux sont menacés par la suppression de 80 postes de travail au sein de la filiale fribourgeoise de l’entreprise pharmaceutique “Elanco”.

Ce qui signifie l’abattoir, les fermes d’engraissement ou l’euthanasie. Il y a plus de 800 animaux qui sont présents en moyenne sur le site et servent dans des expérimentations pour de nouvelles formulations antiparasitaires.

Outre des moutons et des porcs, 350 chiens et 150 chats seraient concernés, ainsi qu’un bon millier de rongeurs !

Il faut trouver une solution ! La reconversion des animaux est faisable… Même pour ceux qui ont vécu toute leur vie en circuit fermé.

L’adoption est envisageable ! Oui aux droits des animaux…On a tous le droit à une seconde chance !

SIGNEZ CETTE PÉTITION

[emaillocker][/emaillocker]

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

1 Commentaire Sur "NON À L EUTHANASIE DES 800 ANIMAUX “ELANCO”"

avatar
Trier par:   Plus récent | Le plus ancien | Plus populaire !
ferrier
Invité

comment faire pour adopter

wpDiscuz