Loki-dog-3Un mercredi matin de février, aux USA dans l’État de l’Idaho, la famille Rossi s’aperçoit que leur poilu avait disparu, la famille se mit à sa recherche.

Loki, petit Pitbull croisé Bouledogue Américain, déjà accidenté

Le pauvre petit Loki de 14 mois, s’est déjà fait renverser par un premier train… et 12 trains suivront ensuite, les conducteurs pensaient qu’il avait perdu la vie au premier impact…

Le miracle

Une longue après midi s’est écoulée quand le 13ème conducteur voit la tête de Loki, bouger. Il est vivant ! L’homme appelle directement les secours et le jeune chien est transporté d’urgence au WestVet Animal Emergency Center.

Le soir même la clinique vétérinaire annonce à la famille de Loki, l’éprouvante journée que le loulou a vécu. Son état de santé est pas très bon et pour cause… il a perdu un œil, une patte arrière et la queue.

Loki-dog-1

La petite famille se rendit à la clinique et s’attendait à devoir lui dire au revoir, mais…

Loki-dog-23“Quand nous sommes arrivés, il a levé la tête, l’air heureux. […] Si lui se battait, nous devions nous battre aussi.” a déclaré Ryan, à AbcNews.

Une collecte de fonds avait été organisée sous le nom de Help Lucky Loki’s Recovery pour rembourser les soins médicaux qui s’élève à 7 000 $ – soit 6 400 €.

[emaillocker][/emaillocker]

De retour à la maison

Loki-dog-22

La santé de Loki s’éméliore de jour en jour ! Le loulou à rencontré une nouvelle amie et membre de la famille : Rosie.

Longue vie à Loki ! Et bienvenue à Rosie.

Crédit photo @AbcNews

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here