Marche mondiale : Tous unis pour protéger les animaux sauvages !

0

Marche mondiale : Tous unis pour protéger les animaux sauvages !

Ce grand rendez vous solidaire, a pour objectif de réunir un public important pour dire Stop aux massacres de la faune sauvage. 

Nous avons le devoir de de les aider pour préserver notre patrimoine naturel mondial. Ce patrimoine est encore riche, ne le laissons pas à la merci des braconniers et des trafiquants qui ne pensent qu’au profit !

Stop aux trafics, stop à l’utilisation des animaux sauvages pour la pharmacopée chinoise, stop aux chasses intempestives (souvenez vous du lion Cecil). Sauvons notre faune, sauvons notre planète.  

Nos tigres, nos lions, nos éléphants, nos rhinocéros et tous les autres animaux ont besoin th (5)de vous. Soutenez-les, venez nombreux.

Communiqué de presse de Mr Geffroy, Président-fondateur

de l’association Planète Tigre.


12006096_1050592881639124_7350902298974118260_n

ATTENTION !!! ATTENTION !!! ATTENTION !!!

En raison d’une manifestation le 4 octobre de 8 0000 migrants à Paris, le rassemblement est place de la république à 14 h 30 et non plus place de la Bastille.

Natacha Harry présidente de la SPA, vétérinaire, chroniqueuse à télé matin est marraine de la Marche.

PARIS 4 OCTOBRE , PLACE DE LA RÉPUBLIQUE , 14 H 30

* * *

Rejoignez le QG de la protection animale gratuitement. Ici, on parle tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama Johanna
Rédactrice pour Stop Aux Massacres AnimaliersDénoncer je sais faire, et me taire m'est difficile ! J'ai pour conviction la cause environnementale, et fait de la protection animale, mon combat.Je donne ma voix et mon écrit à ceux qui ne peuvent s'exprimer.

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz