L’histoire de KHALEESI sauvé de la rue

khaleesi-1

Des milliers de personnes ont été captivés sur Facebook et Twitter par l’histoire de cette jeune chienne trouvée errante dans les rues de Bulgarie, dans un état épouvantable .

Tony et Diane de « Dog Rescue » ont mis fin à ses souffrances et nous raconte son histoire :

Le 12 mai 2014, un message demande sur notre page facebook « RSDR » de nous occuper d’un chien dans un état lamentable, annonce accompagnée de photos. Pendant ce temps là, d’autres commentaires nous disent que vu l’état de l’animal, pourquoi s’embêter avec le sauvetage d’un animal dans cet état mais nous nous sommes alors souvenu d’un autre chien « Odin » qui était dans le même état, que nous avions soigné et guéri et qui a été adopté.

khaleesi-2

Nous partons donc à sa recherche mais nous ne connaissons pas la région alors une chaine de solidarité s’organise et nous sommes aidés par deux femmes qui habitent la région dans laquelle nous nous rendons.

Deux heures plus tard et au prix d’un certain danger dû à la circulation très dense, nous arrivons à l’endroit où la chienne a été vue et nous l’appelons, elle vient immédiatement vers nous, recroquevillée et c’est une horreur que nous découvrons : Une chienne maigre à faire peur, sans poils, couverte de puces, de tiques et de plaies, les deux pattes avant cassées qui se sont ressoudées de travers, une plaie à l’oreille.

Sans aucun problème elle se laisse faire, nous la mettons dans la voiture et nous voulons tout d’abord lui trouver un nom et comme elle a fait preuve d’un immense courage, nous avons décidé de l’appeler : « Khaleesi » d’après le personnage de ” Game of Thrones ” .

khaleesi3

Arrivés à la maison, nous décidons de soulager ses souffrances grâce à des anti-douleurs, des antibiotiques puis, nous lui donnons un bain ; dans l’eau, flotte beaucoup de peau morte et nous pouvons alors commencer à soigner sa démodécie mais le plus important c’est de préparer un coin chaud et douillet où elle pourra passer la nuit et nous l’installons dans notre cuisine.

Le lendemain matin, la belle a bon appétit et semble très heureuse d’être entourée de gens qui la traitent gentiment. Dès le début, elle sait nous faire comprendre quand elle a besoin de se soulager ; elle se tient près de la porte et une fois l’affaire faite, elle revient dans la cuisine s’allonger sur son lit.

En ce qui concerne ses pattes avant, il pourrait s’agir d’une malformation soit congénitale soit le résultat de malnutrition aussi, dès qu’elle se sentira un peu plus forte, elle passera des radios et des analyses de sang et nous en saurons alors plus.

Sans vouloir anticiper, nous pensons que Khaleesi est sur le chemin de la guérison et nous sommes très reconnaissants à ceux qui nous ont aidés pour en arriver jusque là et votre aide est encore nécessaire pour continuer notre combat jusqu’à ce qu’il soit gagné.

khaleesi-4

Et pour tous ceux qui nous demandent s’il est possible de l’adopter, nous répondrons à cette question quand elle sera devenue une belle et grande fifille.

Partager son histoire

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

2 Commentaires Sur "L’histoire de KHALEESI sauvé de la rue"

avatar
Trier par:   Plus récent | Le plus ancien | Plus populaire !
Delpierre sandy
Invité

Merci pour khaleesi !!

Cornet Françoise
Invité

merci; merci et encore un grand merci pour cette pauvre bête, vous êtes géniaux ..formidables et généreux, j’ai toujours les larmes aux yeux et le cœur serré quand je vois cette souffrance..
heureusement qu’il y a des gens comme vous dans ce monde de brutes

wpDiscuz