Leur chat a été kidnappé et torturé , Mâchoire déboîtée , La gueule brûlée par de l’acide ..

5581095a3570172b121ab292

Un inconnu a emporté Gribouille. Une automobiliste l’a retrouvé en piteux état !
Gribouille est un adorable chat d’un peu plus d’un an. Croisé siamois et sacré de Birmanie, il appartient à Joanna, une petite Sérésienne d’à peine 5 ans.

Mais voilà, vendredi, Gribouille, profitant d’une fenêtre ouverte, a pris la poudre d’escampette, sous les yeux de Joanna.

“Il était 14 h 30”, se souvient Steve, le papa de Joanna. “Ma fille a tout de suite appelé lorsqu’elle a vu Gribouille passer par la fenêtre.” Illico, toute la famille a fait le tour de la maison, puis du quartier, en vain. “Nous étions désespérés, surtout Joanna. C’est son chat et elle en prend bien soin.”

De guerre lasse , la famille a stoppé les recherches. “Christelle, ma compagne, a alors regardé sur Facebook pour voir si personne n’avait trouvé un chat dans le quartier.”

C’est alors que l’incroyable est arrivé. L’histoire fait froid dans le dos… “Vers minuit, Christelle a vu sur les réseaux sociaux qu’une dame lançait un appel à témoins. Vers 16 h 30, elle avait trouvé un chat et avait posté sa photo sur son profil. C’était Gribouille. ”

Le souci, et il n’est pas mince, c’est que le chaton était mourant . “En fait, elle l’a découvert à Alleur, à une quinzaine de kilomètres de chez nous. Il n’est d’ailleurs pas possible qu’il ait parcouru, seul, toute cette distance en si peu de temps.”

Et pour cause , Laura était en voiture et faisait la file à un rond-point lorsqu’elle a vu une personne, quelques véhicules devant elle, jeter le chat de sa voiture avant de démarrer. “Il avait la gueule en sang, avait des dents cassées et toutes sortes de coups. La mâchoire était également déboîtée.”

La bonne samaritaine a pris le chat en charge et s’est immédiatement rendue chez le vétérinaire. Là, il s’est avéré que l’animal avait la gueule brûlée, probablement après avoir ingurgité de l’acide.

“La dame a repris notre chat et a posté son avis. Nous l’avons contactée vers minuit et avons convenu que nous irions rechercher Gribouille le lendemain.”

>>>>Lire la suite<<<<

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz