Rencontrez les Yorkshires de plus de 25 ans !
Chaque propriétaire d’animal espère que son compagnon animal vivra très, très longtemps et vieillira naturellement en excellente santé.
Le fait que, par exemple, les chiens et les chats vivent rarement plus de quinze ans, et que très peu d’animaux vivent jusqu’à vingt ans aux côtés de leur famille humaine, est une chose avec laquelle nous devons composer.
Heureusement, les exemples exceptionnels sont de plus en plus fréquents, et on rapporte de plus en plus d’animaux de compagnie « grand-père » qui surprennent tous ceux qui aiment les animaux en défiant les lois de la nature et en étant robustes et robustes.
Le chat vivant le plus âgé du monde, qui a fêté ses trente ans de vie, et la chienne Maggie, décédée en 2016 au même âge que le chat senior, ont déjà été couverts par nos soins.
A lire aussi sur le yorkshire
Les principales maladies du Yorkshire
Les yorkshires âgés
Les soins à apporter à un yorkshire
Les meilleurs aliments pour yorkshire
Le tempérament du yorkshire
Un couple de Yorkshire Terriers a plus de vingt-cinq ans.
Deux Yorkshire terriers d’Angleterre font l’objet du plus récent conte d’animaux de compagnie « Highlanders », qui détaille leur incroyable espérance de vie de 26 ans. Préparez-vous, car Tom et Candy arriveront avec bien plus que leurs années avancées de curiosité.
Tout d’abord, les deux ne sont pas de la même portée et résident dans la ville du Leicestershire sous le même toit que leur mère humaine. La femme de 74 ans élève les bébés pelucheux depuis l’âge de quelques semaines, et ce n’est que lorsqu’elle a découvert les actes de naissance des animaux qu’elle a découvert leur âge réel.
Dans une récente interview, elle a déclaré : « Je savais qu’ils étaient dans la vingtaine, mais je n’étais pas sûr de leur âge exact jusqu’à ce que je retrouve les « actes de naissance » – je n’arrivais tout simplement pas à y croire.
Tom fut le premier membre de la famille à arriver . Dans l’espoir de pouvoir se lancer dans l’élevage de Yorkshires, l’Anglaise a alors pris la décision de garder Tom et d’en chercher un autre du même âge. Et voici un autre fait intéressant : Candy et Tom ont choisi de limiter leur lien à l’amitié, même contre la volonté du tuteur.
Et si vous pensez que deux chiens issus de portées distinctes vivant dans la même maison depuis plus de 25 ans suscitent déjà votre intérêt, alors attendez car il y a d’autres nouvelles étonnantes à l’horizon qui vous étonneront.
Incroyablement, leur maîtresses a révélé que les jeunes animaux n’avaient jamais présenté de risque pour la santé ; jusqu’à présent, ils ne rendaient visite au vétérinaire que de façon régulière. Ce qui est encore plus étonnant, c’est que ces adorables petits animaux sont nourris uniquement de biscuits raffinés, de thé et de pommes de terre écrasées avec du beurre.
Vraiment étonnant, n’est-ce pas ? Il existe une prédisposition génétique à remédier à une grande partie du gaspillage de santé. Dans quelle mesure seriez-vous heureux si votre animal bénéficiait des mêmes privilèges que ces deux-là ? Écoutez, ne pensez même pas à faire un changement de régime de dernière minute pour lui, et encore moins à ne pas l’emmener chez le médecin aussi régulièrement. Quel que soit l’âge de votre partenaire, vous contribuerez sans aucun doute à son vieillissement en bonne santé si vous faites votre part.