Les infiltrés: leurs enfers contre la maltraitance

Bien souvent, le vidéos qui montrent des maltraitances sur les animaux de fermes sont faites par des personnes infiltrées… Tout comme les exploitant qui passent devant les tribunaux, le sont grâce aux infiltrés.

Les infiltrés sont des gens qui militent pour la justice, et entrent dans les endroits où elle n’existe pas, afin d’obtenir le plus de preuves possible.

Imaginez que vous voyiez un massacre devant vous, et que vous ne devez pas réagir! Vous ne devez pas réagir car vous avez besoin de preuves pour les faire tomber! Vous ne devez pas réagir, car sinon, on vous prend les preuves que vous avez durement accumulé pour les faire tomber!

Et pourtant, vous voyez les maltraitances occasionnées et cela vous coupe le souffle, vous brise le cœur, vous arrache la poitrine…

Tel est l’enfer que vivent tous ceux qui procurent les preuves permettant de faire tomber les industriels véreux et peux scrupuleux. Faire tomber ceux pour qui l’argent est plus important que le bien-être des animaux.

Parmi ces infiltrés, en Amérique, un a bien voulus expliquer l’envers du décor.

Si vous avez du mal a voir la vidéo, cliquez ici

* * *

Rejoignez le QG de la protection animale gratuitement. Ici, on parle tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz