Lune, une petite chienne, a été rouée de coups et pendue a sa laisse par son propriétaire.

Il a été condamné à 6 mois fermes pour cet acte.

Elle a été recueillie par un refuge spécialisé dans les animaux maltraités, et attend de pouvoir rentrer chez sa futur adoptante.

Mais une autre bataille semble devoir avoir lieu…

En effet, ce n’est pas la première fois qu’un animal maltraité DOIT rester en refuge, le temps que les services judiciaires puissent finaliser le dossier…

Est-ce qu’on place une personne maltraitée, ou agressée, sous prétexte que c’est une “pièce a conviction”? Ce n’est pas la première fois qu’un animal est empêché de trouver un nouveau foyer, qu’il a déjà, parfois, pour les besoins qu’à la justice de “prouver les maltraitances”.

SAMA P-A
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

1 commentaire

  1. Qu’on laisse le chien à sa future maîtresse en foyer d’accueil et quand le procès sera terminé elle l’adoptera en bonne et dûe forme.Pendant ce temps le chien sera plus heureux que dans un refuge.Il me semble que ce n’est pas sorcier tout ça.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here