: le petit chat bibliophile qui voulait dormir tranquille...

Depuis 13 ans, un petit chat roux nommé Rouky vivait dans la bibliothèque de Condat sur vienne et était la coqueluche des employés et des usagers de l’établissment.
Mais depuis que la vieille bibliothèque a été remplacée par une bibliothèque toute neuve, inaugurée il y a un mois, Rouky est devenu Felis non grata. Plus de siestes entre deux bouquins ou de ronrons sous les caresses des visiteurs.
Les habitants de Condat sur vienne ainsi que les employés de la bibliothèque se mobilisent en créant une page facebook et une pétition pour que le maire de la ville autorise le félin à accéder au nouvel établissement.
Pour le moment, le maire propose de laisser à Rouky, les locaux vides de l’ancienne bibliothèque mais le petit chat n’y reste pas seul il veut de la compagnie. Une première tentative de placement en famille d’accueil à achouée car Rouky refusait de s’alimenter.

Aidons le vieux Rouky à retrouver ses amis lecteurs et son petit lit douillé pour ces vieux jours, signons la pétition et adhérons à sa page facebook.

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar