En Inde, dans la ville de Krishnanagar, une chienne errante avait choisi de mettre bas devant la porte d’une maison… L’habitante, pour “punir” la chienne, a décidé de tuer ses 8 chiots… sous ses yeux.

dog-india-puppy-kill-2

Pauvre mère…

Le voisinage a découvert peu de temps après, la scène horrible… La femme qui n’avait pas apprécié que la chienne errante ait donné la vie devant sa porte, a transportés un peu plus loin les chiots, et les a lancés contre des rochers, les petits n’ont pas survécu.

Les témoins ont expliqué au India Times, les efforts de la chienne pour « les réveiller, de courir autour d’eux pour demander de l’aide, en essayant de leur montrer ».

Aucun regret chez la femme…

Un voisin raconte :

“Quand nous lui avons demandé comment elle pouvait tuer des chiots innocents et que nous lui avons dit qu’elle n’avait pas le droit de le faire, elle a répondu qu’elle voulait donner une leçon à la mère pour qu’elle ne vienne pas à nouveau près de sa maison.”

Les habitant de Krishnanagar, traumatisés, réclament justice

La police et les associations prévenues, la femme été arrêtée, et ensuite remise en liberté sous caution… En vue d’un procès, les autorités rassembleraient des preuves. 

L’auteur de cet acte cruel, pourrait encourir jusqu’à 5 ans de prison.

Triste histoire qui dénonce les conditions de vie en Inde

Ce serait quelques 30 millions d’animaux qui seraient livrés à eux-mêmes dans les rues d’Inde… On peut compter sur les associations présentes sur le terrain pour améliorer les conditions de vies de ces laissés pour comptes – notamment Animal Aid Unlimited qui par exemple, chaque année, prend en charge des centaines d’entre eux.

chien-inde-chiot-3

On est tellement désolés pour cette pauvre chienne…

Crédit photo @bangaloremirror ; @India Times

3 COMMENTAIRES

  1. Pauvres chiots et pauvre chienne! Et si on lui claquant sa gueules contre le rocher ! La vie d’un animal vaut autant que celle d’un humain. J’espère qu’elle va prendre cher cette cône ! J’assume ce que j’écris et encore je me retiens

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here