Ils avaient attaché à une voiture et traîné sur 1 km un chien boxer

C’est le 21 février à 8 h 30 au tribunal de Montauban que des individus seront jugés pour un acte de grande violence perpétré envers Gary, un chien de 8 mois qui avait été attaché au pare-chocs d’une voiture et traîné pendant plus d’un kilomètre.

Récupéré par la police municipale et conduit à la SPA du ramier , il fut opéré plusieurs fois et sauvé.

C’est alors que des milliers de lecteurs du journal « la Dépêche » et aussi des internautes, manifestaient afin de punir sévèrement les coupables.

Ces hommes seront condamnés selon le degré de culpabilité de chacun mais pour le chauffeur, il a été demandé 1 an de prison dont 6 mois fermes et l’interdiction de posséder, à l’avenir, un animal de compagnie.

Pour nous, les amoureux des animaux, des peines de ce genre ne sont pas suffisantes, mais comme nous ne pouvons pas changer le cours des choses, disons que c’est mieux que rien et que chaque condamnation faisant jurisprudence, arrivera un temps où les condamnations seront à la hauteurs des sévices pratiqués sur des innocents.

SAMA P-A
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here