10341713_10200966789331600_4221158076156881556_n

2.000 chiens sauvés chaque année, c’est la mission que s’est fixé Greg Mahle, originaire de l’Ohio

Deux fois par mois, il parcourt plus de 4.000 kms pour récupérer les chiens voués à la mort, il les prend dans son véhicule et leur trouve de bonnes familles d’adoption.

Son Association s’appelle « Rescue Road Trips” et à chaque fois qu’il s’arrête quelque part, des gens l’attendent pour lui confier les chiens trouvés. Des bénévoles le rejoignent aussi pour l’aider à nourrir ceux qu’il récupère.

Lors de ses déplacements, il dort sur un matelas dans son camion, couché au milieu des chiens les plus craintifs qu’il rassure par de douces paroles et une multitude de câlins et il voit dans les yeux de ces survivants qu’ils savent que quelque chose de bon va leur arriver.

Il met un point d’honneur à confier ses quatre pattes aux familles qui l’attendent avec impatience , en bonne santé et propres.

Papa d’une petite fille, il a parfois des difficultés à honorer toutes ses factures mais il est payé au centuple de ses efforts à chaque fois qu’il dépose un petit animal dans les bras de son adoptant :

« personne n’a jamais pris soin d’eux, ils ont été jetés comme des ordures et maintenant ils sont le membre le plus précieux de leur nouvelle famille »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here