Furla doit arrêter la fourrure : faites-vous entendre

0

Qui donc voudrait décorer un sac à main avec la fourrure d’animaux qui ont passé leur vie entière à l’étroit dans des cages dégoûtantes avant de mourir battus, électrocutés, gazés ou dépecés vivants ?

© Jo-Anne McArthur / We Animals

Pourtant la marque international Furla continue de vendre des porte-clés avec des pompons en fourrure bien que PETA États-Unis l’ait contactée à de nombreuses reprises au sujet de la souffrance des animaux dans l’industrie de la fourrure.

Les pompons de porte-clés sont les seuls articles en fourrure vendus par Furla. Ils pourraient facilement être retirés de la vente ou remplacés par une version en fausse fourrure. Écrivez au PDG de Furla pour l’appeler à prendre la bonne décision en faveur des animaux : cesser complètement de vendre de la fourrure, dès maintenant.

SIGNEZ CETTE PÉTITION

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔

Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C’est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s’attaquer à plus faible que soi est tellement facile … Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .

Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz