Encore un récidiviste

0

Dans le comté de Gallatin, montana, US, un propriétaire de chevaux plaide non coupable à des accusations de maltraitance sur son cheval.

Le propriétaire du cheval, dans les arènes de Bozeman, est passé devant le juge, lundi 15 Juin de cette année, pour sa première audience, pour la cruauté qu’il a infligé envers son animal.

Dayle Kountz a plaidé non coupable aux accusation d’abus de pouvoir perpétrés sur son cheval, et maltraitance envers les animaux, au  tribunal du district du Comté de Gallatin.

Les investigations sur les maltraitances du cheval est survenue après que des photos soient publiées lors d’un spectacle dans les arènes, le 28 Mars 2015.

Les photos montrent un cheval du nom de Young Doc Baryoung-doc-bar-stump-300x225, beau cheval de course, avec un moignon sanglant, qui a malheureusement dû être euthanasié.

Selon le dossier d’accusation, le propriétaire aurait dit aux enquêteurs que le cheval avait été blessé en décembre 2014. Kountz a été précédemment reconnu coupable de cruauté envers les animaux en 1999.

Si il est reconnu coupable, il risque 4 ans d’emprisonnement

Quand on connaît les méthodes d’entraînement de certains propriétaire d’animaux, on ne s’étonne plus de voir autant d’article sur ce genre de torture et maltraitances.

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz