PRIMATES_GAMBODGE.215_0

Air France prétend « faire du ciel le plus bel endroit de la terre ». Mais en réalité, la compagnie aérienne fait du ciel un endroit dangereux et effrayant, car elle est l’un des plus grands trafiquants de primates au monde. Air France continue d’expédier des singes vers les laboratoires, en dépit du fait que quasiment toutes les autres grandes compagnies aériennes du monde ont cessé d’envoyer des primates sur ces horribles vols sans retour !

Beaucoup des singes expédiés par Air France vers des laboratoires ont été enlevés dans la nature, arrachés à leur habitat et à leur famille. Entassés dans de minuscules caisses en bois dans les soutes de vols transportant des passagers, ils subissent un voyage sombre et terrifiant. Dès leur arrivée aux États-Unis, les animaux sont transportés dans des établissements comme Shin Nippon Biomedical Laboratories et Covance – les plus grands importateurs de primates aux États-Unis – où ils sont emprisonnés et torturés lors d’expériences.

Pratiquement toutes les autres compagnies aériennes du monde – y compris United Airlines, Aer Lingus, Air China, American Airlines, British Airways, Cathay Pacific, China Eastern, Delta, Lufthansa et Qantas – ont montré une grande compassion en refusant de transporter des singes vers les laboratoires. Air France a même annulé une expédition particulière de primates suite à un tollé général provoqué par PETA et ses sympathisants. A présent, nous devons convaincre la compagnie de mettre fin à cette barbarie une bonne fois pour toutes.

SIGNEZ LA PÉTITION 

[emaillocker][/emaillocker]

SAMA P-A
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

5 COMMENTAIRES

  1. chassons ces dirigeants d’air France de leurs milieux, de leur vies et enfermons les seulement quelques jours dans des cages loin de chez eux, avec aller simple ! Certains hommes ne valent pas plus que les animaux !!!!! bande de dégueulasses mercantiles, y a pas que le fric qui compte, !!

  2. Il serait plus efficace de supprimer les laboratoires qui font des expériences animales, car ils trouveront toujours un moyen de se procurer des animaux, c’est contre ces laboratoire qu’il faudrait lancer des pétitions, contre air France ce n’est qu’une goutte d’eau dans cette mer d’horreur

  3. Air France,soyez assez intelligents pour comprendre que vous faites souffrir nos primates.Si vous viviez ne serait-ce que 10 secondes de leurs souffrances,vous en voudriez à la terre entière,alors laissez les vivre leur vie de petites bêtes heureuses dans leur habitat naturel avec leur famille.S.v.p. Cessez ces expéditions monstrueuses.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here