Dordogne : condamné à trois mois de prison pour avoir pendu sa chienne

4828305_000-par1704212-new_545x460_autocrop

Un homme de 32 ans, domicilié à Mussidan (Dordogne), a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Bergerac à trois mois d’emprisonnement pour avoir pendu son chien, rapporte le journal Sud Ouest.

 Selon le quotidien régional, cet homme et sa compagne ont tué leur chienne rottweiler par pendaison dans le courant de l’été dernier au prétexte qu’elle avait mordu un voisin et s’attaquait à leurs volailles. Lui a pendu l’animal à un arbre alors qu’elle l’a aidé à creuser un trou pour l’enterrer près d’un étang. Le journal Sud Ouest précise que l’agonie de l’animal a été très longue.

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

2 Commentaires Sur "Dordogne : condamné à trois mois de prison pour avoir pendu sa chienne"

avatar
Trier par:   Plus récent | Le plus ancien | Plus populaire !
Alane Mütüşgillerden
Invité

NON MAIS D’OU LE MEC PEND SON CHIEN JE VAIS LE PENDRE MOI JE VAIS LE DISSEQUER LUI ARRAHCER LES INTESTINS A CE CONNARD

olive
Invité

a partir de quand les gens vont arreter de se vanger sur les animaux !

wpDiscuz