Monsieur le Président,

Nous constatons dans notre pays une recrudescence d’actes ignobles sur les animaux : cela va des coups dans la rue, la privation de nourriture, de soins, jusqu’à la mort dans les foyers.

Nombreux sont les exemples d ‘animaux tués à coups de marteau, enterrés vivants, défenestrés, (voir le lien en exemple ci-dessous ” Lire ici” ) attachés derrière des véhicules et traînés sur les routes  etc etc … Tout cela n est plus possible !

Les gens ne savent plus comment réagir sur l’instant pour faire face à ces violences , ils sont perdus entre la police municipale, la police nationale, les associations (dont les enquêtes sont très longues) . Il est donc impératif que vous mettiez en place un numéro d’urgence unique : ” SOS  ANIMAUX EN DANGER ” sur le territoire national. Ce numéro sera bien entendu rattaché à une brigade  spécialisée pour venir au secours des animaux .

Nous comptons tous et toutes sur votre empathie et votre efficacité. Recevez de la part de vos concitoyens l’expression de leur plus haute considération. 

Lire ici

SIGNEZ CETTE PÉTITION

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here