Condamné pour avoir martyrisé son chien à coups de poing

0

15d36bdc-ed96-11e4-ad5b-1e0dc73c3254_web_scale_0.2492606_0.2492606__

Un Liégeois de 44 ans a été condamné mardi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de 5 mois de prison avec sursis et à une amende de 180 euros pour des faits de maltraitances graves envers un animal.

Le 14 septembre 2014, le prévenu avait été dénoncé par plusieurs de ses voisins qui avaient décidé de mettre fin à son comportement et aux souffrances de l’animal en révélant les faits à la police. Ces voisins avaient rapporté qu’en plus d’être responsable d’un défaut de soins et d’alimentation, le prévenu se montrait extrêmement violent avec son labrador.

Le jour de la dénonciation, le prévenu avait commis une nouvelle scène de violence à l’égard de ce chien. L’animal présentait une importante plaie au crâne et de multiples plaies aux pattes. Un vétérinaire avait constaté également un net manque de soin et d’alimentation.

>>>>Lire la suite<<<<

 

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz