Choc: Il met son chat dans le micro-ondes et filme (vidéo)

1
188
Choc: Il met son chat dans le micro-ondes et filme (vidéo)

Postée sur Youtube début novembre, cette vidéo fait actuellement le tour du web et choc les internautes!

Deux jeunes hommes originaires du Liban se sont filmés en train de mettre un chat dans leur micro-ondes. Une plaisanterie cruelle et de très mauvais goût qui indigne le web et les associations de défense des animaux.L’identité des deux hommes a été révélée par Joey Ayoub, un bloggeur libanais. Le propriétaire du chat s’appelle Hassan Hammound et celui qui filme Mohammad Jallad. Tous les deux vivent à Beyrouth, capitale du Liban.

Face aux critiques des internautes, les deux jeunes se sont excusés: « Nous sommes profondément désolés. Ce que nous avons fait est totalement stupide et inconscient! Rassurez vous, le chat va bien, il n’est resté que 4 secondes dans le micro ondes et n’a été victime d’aucune brûlure. »

Lire la suite ci dessous :

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

1 Commentaire Sur "Choc: Il met son chat dans le micro-ondes et filme (vidéo)"

avatar
Trier par:   Plus récent | Le plus ancien | Plus populaire !
Sophie Lecourtier
Invité

quel bande d’abrutis……

wpDiscuz