Chats VS concombre ! L’esprit vicieux de l’homme peut mettre en danger les chats.

0

ConcombreChats VS concombre : Nous sommes quasiment sûr que tous, avez vu les vidéos de chats ayant peur des concombres

C’est plutôt cruel, et désagréable pour l’animal, et c’est mal ! 

 

Plus sérieusement, nous rejoignons l’humain de Cole et Marmelade dans ce pourquoi effrayer ses chats de cette manière, n’est pas bon.  Bien que cela puisse sembler inoffensif, et nous fasse sourire voir même rire, au premier abord. – Stop aux massacres animaliers aussi.

Les lecteurs les plus amusés de ces vidéos diront : “Ohhhh faut pas abuser non plus !” ou “Vous allez loin là” ; “N’importe quoi !!!!!” etc… Libre à vous d’avoir un plaisir coupable à visionner des vidéos de chats être “gentillement” malmenés avec des concombres. En revanche, ne le faites pas avec le/les vôtres.

Après l’amusement vient la culpabilité

Oui c’est drôle, mais seulement voila, les temps de repas chez les chats sont les points forts de leur journée, où ils sont très concentrés sur leur plaisir de manger.

Pourquoi rendre un instant privilégié désagréable ?

On rejoins l’humain des deux chats vedettes : Cela pourrait mener à de graves blessures“. 

En effet, la réaction réflexe d’un chat est de bondir (on va pas vous l’apprendre)… Et ce dernier peut se retrouver bloqué sur des meubles très hauts (c’est du vécu, et sans concombre), ou à proximité d’objets dangereux (surtout dans la cuisine) – pour ne pas vous faire imaginer le pire non plus, bien qu’il n’est pas du tout à exclure. 

Ce n’est pas tout, cet événement fait de manière répétitif peut aussi avoir un effet psychologique significatif sur le chat. Il peut associer le repas avec l’événement désagréable, et ne plus vouloir s’alimenter comme avant, ne plus y prendre plaisirpar peur… d’avoir peur.  

Après tout : Il y a d’autres façons de s’amuser et rire de votre chat, et sans difficultés. Vous vous sentirez comme un être humain meilleur.

Vidéo en anglais Cole and Marmalade 

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama Johanna
Rédactrice pour Stop Aux Massacres AnimaliersDénoncer je sais faire, et me taire m'est difficile ! J'ai pour conviction la cause environnementale, et fait de la protection animale, mon combat.Je donne ma voix et mon écrit à ceux qui ne peuvent s'exprimer.

Votre avis est le bienvenue ?

Soyez le premier à commenter !

avatar
wpDiscuz