Screenshots_2014-12-19-21-20-25

L’histoire de Grace est bouleversante. Cette pauvre chienne vivant en Inde a été victime d’une terrible cruauté. Un fil de fer a été placé dans sa gueule et attaché derrière sa tête. L’animal serait mort si un témoin n’avait pas alerté l’association Animal Aid Unlimited pour lui venir en aide.

Libérée et soignée, Grace a cessé de souffrir physiquement, mais le traumatisme, lui, était toujours bien présent. La chienne a sombré dans une profonde dépression contre laquelle tous les efforts du personnel du refuge sont restés vains.

La chienne a passé de longs mois ainsi, privée de toute joie de vivre. Mais un jour, un petit nouveau est arrivé au refuge, et Grace a eu un véritable coup de foudre pour lui. Le chien est instantanément devenu son meilleur ami et comme par miracle, Grace s’est mise à jouer et courir, à vivre tout simplement.

Une amitié exceptionnelle et salvatrice, et une histoire très touchante à découvrir en images :

7 COMMENTAIRES

  1. Ce n’est pas la première fois que je visionne ce type de cruauté en provenance de l’INDE, a croire qu’ils sont spécialisés dans le genre, ainsi que la CHINE avec leurs festivals de la honte, Il y a de quoi se poser beaucoup de questions sur l’humanité avec des populations pareilles .

  2. tout ses monstres tel qui soit dans le monde entier merite autant de douleur de cruaute de souffrance qui font subir a ses pauvres betes qui eux on du cœur pas rapport a ses monstres et si il y avait qu en inde maleureusement il y en a de partout des batards comme eux sur toutes sortes d animaux cela devrez finir cesse c horrible ils ont pas de cœur et ben nous non plus ils vont voir ce que c de faire souffrir sans raison moi je suis revolter en colere de voir autant de maltraitance sur des etres vivants adorable que cela soit des chevaux des vaches des oies chat chien betes de cirques car la aussi il y a enormement de souffrance pour les plaisirs de vos yeux vous croyais que le dressage de ses animaux ce fait en douceur mais non il souffre et vous vous payer pour voir encore encore plus de spectacle pfff c honteux etc….. la listes et longues merde on vit dans un monde de fou vous voulez vous defouler il y a des port pour cela des murs en pierre pour taper dedans mais la arreter si vous pouvez toute ses personnes qui font souffrir ses betes merci d etre la et d avoir du cœur sa existe encore des braves gens merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here