Ce chien était mourant , un couple courageux lui a sauvé la vie (vidéo)

Screenshots_2014-06-19-15-32-50

En Indonésie, les chiens errants sont très nombreux, mourant ça et là et personne ne veut s’approcher d’eux mais cette chienne abandonnée et malade a été trouvée par un couple courageux alors qu’elle était mourante.

Shayna et Brandon sont des bénévoles d’un refuge et quand ils ont aperçu sur la route une bosse étrange ils ont compris de quoi il s’agissait et si certaines images de la vidéo sont difficiles à regarder, la fin de l’histoire elle, est belle et vous verrez ce que des gens qui savent aimer sont capables de faire.

Merci de montrer à tous votre sympathie ainsi qu’au toutou Ruby qui fait maintenant partie de la famille et en partageant cette vidéo vous aidez à les faire connaitre et parfois même à recevoir l’aide dont ils ont tant besoin .

* * *

Rejoignez le QG de la protection animale gratuitement. Ici, on parle tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

1 Commentaire Sur "Ce chien était mourant , un couple courageux lui a sauvé la vie (vidéo)"

avatar
Trier par:   Plus récent | Le plus ancien | Plus populaire !
mosset
Invité

je signe la pétition contre la maltraitance animale, et que ceux qui leur font des vacheries aillent en prison et qu’on leur fasse l la meme chose, et sans remorrds pour eux; qu’on les attachent aussi sur le bord des routes en pleine chaleur quand c’est le départ en vacances,,,,,et le reste.

wpDiscuz