Ce chien a été sauvé in extremis

1

Me & Odie 2013 (1)

Odie le chanceux.

Ce chien a été sauvé in extremis alors qu’il se trouvait à l’arrière d’un camion dans lequel étaient entassés de nombreux animaux comme lui et qu’ils voyageaient du nord de la Thaïlande jusqu’au Vietnam où les restaurateurs l’auraient dépecé vivant.

1415351212611_wps_16_BEFORE_DURING_AFTER_PIX_o

Ce commerce de viande de chien n’est pas réglementé en Extrême Orient, ce qui a permis à la police d’intercepter ce convoi.
Il coule maintenant des jours heureux chez celle qui l’a adopté dans un coin de l’Angleterre comme le rapporte le Dailymail .

1415350751468_wps_5_DSCF4885_JPG_Source_Simon

* * *

Soutenez nos actions. Ici, pour nous permettre de mettre en place nos tactiques et plans d'attaques pour protéger les animaux. 

PARTAGER RÉVEILLONS LE MONDE !
Sama - Protection Animale ✔
Stop Aux Massacres Animaliers . Toute vie est sacrée , C'est ce que l’espèce humaine ne semble pas toujours Comprendre , Et s'attaquer à plus faible que soi est tellement facile ... Agissons ensemble pour supprimer la souffrance de nos amis les animaux .Nous vous espérons nombreux et sommes à votre disposition pour répondre à toutes les questions que vous pourriez souhaiter nous poser .

Votre avis est le bienvenue ?

1 Commentaire Sur "Ce chien a été sauvé in extremis"

avatar
Trier par:   Plus récent | Le plus ancien | Plus populaire !
Sylvie Forestier
Invité

Quelle horreur……… et quelle culture différente !!!!

wpDiscuz